Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Project Entropia

Sortie le 30 Janvier 2003 sur PC

Project Entropia enfin un jeu pour les boss lol

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

J´ai commencer a jouer a se jeu il y a une semaine.C´est franchment une pure bombe lol

-Le site ou je l´ai telecharger

-C´est un MMORPG gratuit et en 3D avec dans l´ensemble une bonne ambiance,le monde et assez grand voir meme imense vu que le grand continen sur lequel vous commencez a un voison 3 fois plus grand et il y a aussi l´espace(avec les vaisseaux de star wars lol)
-l´argent que vous gagnez dans le jeu est transferable dans le monde réel 1$=10Ped (Project Entropia Dollar)
je n´ai pas idée du cours du dollar à ce jour donc je sais pas c combien en euro lol.

La patience est une qualité requise, si a Diablo 2 il vous faut une journée pour finir le jeu en normal(seul) Dans PE il vous faura 1 mois pour avoir vos 1ers Ped (sauf si vous transferez un peu de fric ce que font la plupart des joueurs)
Bon bref je vous invite a jeter un coup d´oeil sur le site et a telecharger le jeu si vous avez le temps (56K passez votre chemin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

slt
bonjour ca a l air d etre vraiement bien
j ai regarde la video pas mal et plus c est gratuit
pas de doute je pense que je vais le telecharger
merci beaucoup pour ce jeu tres sympa
allez a +

Bloqué dans Project Entropia ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 0 astuces de Project Entropia

pas mal... J´essayerais un de ces jour

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Apal
Bon
Loin d'être fini, mais deja très intéressant :) Il est vrai que le lag et les déco intempestives en ville quand on à un modem 56k, c'est vraiment rageant, mais ce jeu possède un petit quelque chose en plus, qui vient probablement du fait que de l'argent réel y est en jeu ! Personnellement, je n'ai pas "injecté" un centime, et je me débrouille assez bien pour m'amuser ! Et comme ce jeu est gratuit, que demander de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
90 messages
FIFA 14