Jeuxvideo.fr
Project Entropia
Forum Project Entropia
Project Entropia enfin un jeu pour les boss lol
Project Entropia
Forum Project Entropia
Forum Project Entropia
Sortie le 30 Janvier 2003 sur
PC
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
J´ai commencer a jouer a se jeu il y a une semaine.C´est franchment une pure bombe lol
-Le site ou je l´ai telecharger
-C´est un MMORPG gratuit et en 3D avec dans l´ensemble une bonne ambiance,le monde et assez grand voir meme imense vu que le grand continen sur lequel vous commencez a un voison 3 fois plus grand et il y a aussi l´espace(avec les vaisseaux de star wars lol)
-l´argent que vous gagnez dans le jeu est transferable dans le monde réel 1$=10Ped (Project Entropia Dollar)
je n´ai pas idée du cours du dollar à ce jour donc je sais pas c combien en euro lol.
La patience est une qualité requise, si a Diablo 2 il vous faut une journée pour finir le jeu en normal(seul) Dans PE il vous faura 1 mois pour avoir vos 1ers Ped (sauf si vous transferez un peu de fric ce que font la plupart des joueurs)
Bon bref je vous invite a jeter un coup d´oeil sur le site et a telecharger le jeu si vous avez le temps (56K passez votre chemin)
-Le site ou je l´ai telecharger
-C´est un MMORPG gratuit et en 3D avec dans l´ensemble une bonne ambiance,le monde et assez grand voir meme imense vu que le grand continen sur lequel vous commencez a un voison 3 fois plus grand et il y a aussi l´espace(avec les vaisseaux de star wars lol)
-l´argent que vous gagnez dans le jeu est transferable dans le monde réel 1$=10Ped (Project Entropia Dollar)
je n´ai pas idée du cours du dollar à ce jour donc je sais pas c combien en euro lol.
La patience est une qualité requise, si a Diablo 2 il vous faut une journée pour finir le jeu en normal(seul) Dans PE il vous faura 1 mois pour avoir vos 1ers Ped (sauf si vous transferez un peu de fric ce que font la plupart des joueurs)
Bon bref je vous invite a jeter un coup d´oeil sur le site et a telecharger le jeu si vous avez le temps (56K passez votre chemin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt
bonjour ca a l air d etre vraiement bien
j ai regarde la video pas mal et plus c est gratuit
pas de doute je pense que je vais le telecharger
merci beaucoup pour ce jeu tres sympa
allez a +
bonjour ca a l air d etre vraiement bien
j ai regarde la video pas mal et plus c est gratuit
pas de doute je pense que je vais le telecharger
merci beaucoup pour ce jeu tres sympa
allez a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Apal
Bon
Loin d'être fini, mais deja très intéressant :)
Il est vrai que le lag et les déco intempestives en ville quand on à un modem 56k, c'est vraiment rageant, mais ce jeu possède un petit quelque chose en plus, qui vient probablement du fait que de l'argent réel y est en jeu !
Personnellement, je n'ai pas "injecté" un centime, et je me débrouille assez bien pour m'amuser !
Et comme ce jeu est gratuit, que demander de
suite ... plus, à part que soient implantées toutes les fonctionnalités prévues ?
Un lien pour ceux que ça interesse :
www.alchemicdream.com/portail/forum
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.