(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Madagascar



Sortie le 17 Juin 2005 , PC , Xbox , Sortie Juin 2005 sur PS2, GameCube Sortie Octobre 2005 sur Gameboy Advance

Problèmes graphiques avec madagascar 2 pc (neuf)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le jeu pc madagascar 2 et il présente un graphisme de mauvaise qualité ainsi que des formes grises sur quasiment tous les écrans. De quoi cela peut il venir? Ma carte graphique n'est peut être pas assez puissante. C'est une ATI RADEON Xpress 200 série et la configuration requise marquée au dos du jeu est : ATI RADEON X1300. Si ma carte est la cause de ce dysfonctionnement que dois-je faire? Et sinon de quoi cela peut il provenir? Cela peut il provenir du cd rom lui meme? Si oui je vais l'échanger au magasin où je l'ai acheté. Mais comme je ne suis sûre de rien... Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide. A bientôt

J
Edité le 27/09/2009 à 08:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir izartiste,
Je pense que tu dois jouer sur un portable, en tout cas, ta carte est vraiment très faible pour le jeu.
En ce qui concerne le bug graphique met à jour les drivers de ta carte graphique et patch le jeu ou peut être réinstalle le jeu mais j en doute.
Il est fort probable que ta carte ne gère pas certaine propriété de directx 9 et tu ne pourras rien y faire à par changer de carte graphique mais si c est un portable c'est Paine perdu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : -Rayman-
Très bon
j'adore ce jeu! comment oublier les aventures passées avec ce vrai hit? au fait a vous dire c'est mon premier jeu que j'ai eu quand j'étais enfant!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité