Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl

Sortie le 23 Mars 2007 sur PC

Problème quête STALKER (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
Voila, je suis arrivé assez loin à mon goût dans le jeu et voila que j'arrive à une quête proposée par le général VORONIN. Je suis arrivé jusqu'à lui en atomisant les militaires du barrages menant jusqu'à lui m'attirant ainsi les foudres de pas mal de personnes dans la zone du BAR. M'enfin..il me propose une quête dont le but est de ramener un bulldog 6 de la liberté. Je découvre la liberté au passage et me charge de quelques quêtes qu'ils me proposent. Une fois le bulldog 6 découvert aprés moult péripéties je retourne au BAR pour l'apporter au général mais dès que l'on m'aperçoit, on me tire dessus de l'entrée du BAR jusqu'à "l'antre" de VORONIN qui lui aussi manifeste (par les armes) une grandes animosité à mon égard. Etant donné que dans sa fureur meutrière, j'éprouve un grand mal à lui parler je ne peux pas finir cette quête...
J'en appelle aux conseils avisés des jivéhéfériens...
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la seul solution c'est de chercher sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
et j'espert sue tu trouvera la reponse de ton probleme et bonne chance ^ ^)

Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 14 astuces de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl

Merci à toi !
Malheureusement j'ai déjà retourné toute la toile sur le sujet et en vain...
C'est bien dommage car ce jeu me plait beaucoup surtout en raison des mods que je lui ai ajouté !
Je ne pense pas refaire le jeu car certains passages sont longs et rebutants mais surtout le labo X18 m'a vraiment trop fait peur ^^.
D'autres avis et conseils ?

Malheureusement, il n'y a rien à faire à part reprendre une sauvegarde plus ancienne et repartir de là.

Et cette fois faire preuve d'un peu plus de clémence avec les autochtones. Ceux ci réagissent très mal aux balles en général, et le problème de cette partie du jeu est que tu as besoin d'aller là assez souvent.

Bon courage.

C'est un peu le problème de la zone du bar, il ne faut surtout pas toucher aux gardes (trou de mémoire pour le nom de la faction), étant donné que cette zone est la plus importante (à mon gout) du jeu.
Donc bah soit tu utilise ton bulldog pour les buter plutot que de lui donner, soit tu recommence...

En fait valspeed tu as rejoins la faction de la liberté ennemie de la faction du devoir dont le chef est le général Voronin c'est pour cela que le devoir et les gardes te tirent dessus
Edité le 30/08/2008 à 17:29

je suis d accord avec chocapic, reprend une ancienne sauvegarde juste avant ta quete et tu fais ta quete sans rejoindre et integrer une faction ni tuer un de ses membres, car n oublie pas qu un stalker est avant tout un solitaire,tue les mutants qui sont dans le village,recupere le bullog6 et rapporte le .si t as tuer aucun membres des deux factions ni aucune alliance tu nauras aucun probleme,moi j ai fais comme ca!!! fin de la quete!

Salut à tous,

avec presque 8 mois de retard je pense avoir trouvé une solution O_o :

www.jeuxvideopc.com...
" Vous permet de décimer totalement les squatteurs du bar sans conséquence aucune."

bonne chance

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Les +

• Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

• Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf