Problème pour surprimer un Virus
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous
J'ai un problème pour supprimer un Trojan de mon PC.
J'utilise l'antivirus SECURITOO.
L'antivirus m'affiche souvent une fenêtre "Virus Détecté", mais quand je clique pour le supprimer, il me le supprime, mais le virus reste (enfait, il le supprime pas).
C'est pas tout, j'ai l'impression que Trojan n'est pas venu seul et a ramené 2 autres Trojans, voici les noms:
- "Trojan.Win32.Agent.qt"
- "Trojan.Win32.BHO.g"
- "Trojan-SpyWin32.VBStat.h"
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.
@+
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire quelque chose:
Si vous voulez mon rapport d'analyse, je vous le file, y'as qu'à me demander
Edité le 21/05/2007 à 19:29
J'ai un problème pour supprimer un Trojan de mon PC.
J'utilise l'antivirus SECURITOO.
L'antivirus m'affiche souvent une fenêtre "Virus Détecté", mais quand je clique pour le supprimer, il me le supprime, mais le virus reste (enfait, il le supprime pas).
C'est pas tout, j'ai l'impression que Trojan n'est pas venu seul et a ramené 2 autres Trojans, voici les noms:
- "Trojan.Win32.Agent.qt"
- "Trojan.Win32.BHO.g"
- "Trojan-SpyWin32.VBStat.h"
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.
@+
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire quelque chose:
Si vous voulez mon rapport d'analyse, je vous le file, y'as qu'à me demander

Edité le 21/05/2007 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mhhh... J'ai eu un truc semblable. C'est sûrement dû au fait que ton virus est en plein dans le disque dur et que, si tu le suprime, tu risque de supprimer des fichiers très importants et ça risque de tout te faire buguer.
Le mieux c'est de les mettres en quarantaines et ne pas les ouvrir.
Euh par contre, j'ai l'impression qu'il y en a un qui contient un spyware et c'est assez emmerdant. Si tu c'est pas ce que c'est, c'est un programme espion qui donne des infos sur toi à son créateur. C'est assez emmerdant...
Personne aurait un moyen? Parce que moi, je vois pas quoi 'autre.
Edité le 21/05/2007 à 20:00
Le mieux c'est de les mettres en quarantaines et ne pas les ouvrir.
Euh par contre, j'ai l'impression qu'il y en a un qui contient un spyware et c'est assez emmerdant. Si tu c'est pas ce que c'est, c'est un programme espion qui donne des infos sur toi à son créateur. C'est assez emmerdant...
Personne aurait un moyen? Parce que moi, je vois pas quoi 'autre.

Edité le 21/05/2007 à 20:00
Sauvegarde...
l'autre moyen c'est de désinstaller securitoo et de prendre un antivirus plus efficace (comme kaspersky par exemple :yeux2
Sauvegarde...
Oui, amis il faudrai prendre bien garde de ne pas supprimer les fichiers importants.
Sauvegarde...
meme en localisant le dossier où est le virus meme si tu le supprime il se régénèrera aussi tot, c'est pas con un virus non plus.
je connais aucun virus sur le quel en le mettant à la corbeille ca le supprime définitivement (ou c'est un virus de 1992 sinon ^^')
je connais aucun virus sur le quel en le mettant à la corbeille ca le supprime définitivement (ou c'est un virus de 1992 sinon ^^')
Sauvegarde...
Salut à toi avec tes nom de trojan et virus
va sur le site www.secuser.com...
et va voir dans la base de donnée
il aura peut etre des programmes à télécharger et à lancer pour supprimé tes indésirables
voila à bientot
va sur le site www.secuser.com...
et va voir dans la base de donnée
il aura peut etre des programmes à télécharger et à lancer pour supprimé tes indésirables
voila à bientot
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.