flechePublicité

Probleme Barrete de RAM

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon bah voilà mon ptit problème :

Je veux rajouter 512 à mes ptit 256 de Ram que j´ai déjà...
Mais malheureusement on m´a dis plein de truc qui m´embrouille un petit peu. J´ai un HP et on m´a dis que seule la marque HP est accepté au niveau de la RAM :

VRAI ou FAUX ???


Mon PC indique : 256 Mo DDR-SDRAM à 333Mhz. Et quand je vois ds les boutique les PC 3200, PC 2700 PC2100 et tout ça je sais pas lakelle choisir...

Ensuite est-ce que si je prend une barrette de RAM CORSAIR en 512 ca marchera sur mon HP ??????? PLIz aidez moi :´(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja tu doit prendre un barrette de DDR-RAM cadencé a 333 MhZ ça marchera beaucoup mieux

Pour ce qui est des barrette HP frappe celui qui t´as dit ça (pas trop fort quand meme c´est qu´une question de marque ça n´influence pas beaucoup les capacité, enfin c´est toi qui voit....

PC 3200, PC 2700, PC2100 ce sont des normes, normalement sur ta barrette il y a ecris la norme dessus, tu doit choisir la meme norme

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci beaucoup pour ta réponse Voilà enfin quelque chose de clair !! Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais meme pas que HP faisait de la ram maintenant...

Bon y ont du mettre une etiquette sur les samsung quoi...

En clair mais la marque que tu veux et je dis bien une marque pas une no-name...

De meme frequence que ce que tu as et dc chez toi se sera de la pc2700 , sert pas a grands ch de prendre plus a moins que ce soit a peu pres le meme prix... ( je crois qui a pas trop de diff avec la pc3200... )

Et c´est carrement inutile si ton pc est un peu ancien , faut voir sur la carte mere si elle gere la 3200 sinon c meme pas la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PC 2100 = 133 Mhz
PC 2700 = 333 Mhz
PC 3200 = 400 Mhz

C´est bien cela ?

En fait, peut on mettre une barrete de PC 2100 avec du PC 2700 ??(Je ne voudrai pas que ma carte mère crame !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai un doute mais me semble que pc2100 c´est du 266 , non ??? enfin on s´en fou^^

Et ouais tu peux mais en regle general on met la meme chose pour ne pas avoir deja d´incopatibilité ( plantage et tt , pas de cramage qd meme^^ ) et puis niveaux perf c pas tres malin koi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi mon gros probleme c ke g deja deux barrettes a 256Mo ou la norme est PC2700 et je voudrais rajouter 512 Mo ms il n´existe pa de barette a 512 Mo sur le site ou je ve les achter ( www.cdiscount.com )

Est il possible de prendre de la pc3200 meme avec des barrettes a PC2700
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
En aucun cas il ne faut associés de la PC3200 avec de la PC2700 ou autre, si vous le faite la carte mère se bridera sur les 166mhz de la PC2700 au lieu des 200mhz de la PC3200.
En bref : PC3200+PC3200, PC2700+PC2700, et ainsi de suite...

Sinon je n´ai jamais entendu dire qu´Hproute faisais des barettes (vaudrait mieu pas).

Tu nous à pas renseigner sur la marque de ta carte mère, mais je doute fort qu´avec Hp se ne soit qu´une vulgaire no-name. Alors renseigne toi avec aida32 pour le savoir, tu en profitera en meme temps pour savoir jusqu´a quelle fréquence tu peu monter.

Il faut faire très attention avec les carte mère no-name car elles ne peuvent reconnaitre qu´une certaine marque de barette, un pote à eu ce problème un jour avec de la kingstone, impossible de démarrer l´ordi écran bleu au démarrage. Par contre la no-name passer parfaitement dessus. A croire que la no-name n´est compatible qu´avec de la noname.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuhhh av ma config je peu prendre de la DDR ? ou juste DDR SDRAM ???


Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 02/26/2003-i845G-W627-6A69VM4WC-00
Nom de la carte mère MSI MS-6577

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 2666 Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Micro-Star International
Information sur le produit http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Ton proc est un Pentium 2,4 ghz je me trompe ?
Sinon tu peux prendre les 2 en barrettes (mème si c´est pareille) mais apperemment la sdram et conseillé pour le jeu, à condition que la fréquence de celle-ci ne dépasse les 166mhz.
En bref ta carte mère ne gère que la PC2700, pas plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Proc c un 2.66 Ghz

Donc tu me confirme ke je peut prendre de la DDR (sans le SDRAM à côté) et que ça marchera ??? Si tu confirme j´achete !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
De toute façon la ddr et la ddr sdram c´est quasi- la mème chose. Sauf pour la vrai sdram qui propose des perf "médiocre" adaptable sur des petites configue pour un coup de revient de 1er choix.

Ps : Vas y achète ! Mais de la PC2700 pas plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirci à toi Ca y´est j´ai acheté on va bien voir ce que ça donne !! encore merci à vous tous aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité