flechePublicité

probleme avec VLC media player

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

quand je télécharge une vidéo directement (pa enrengisstré sur l'ordi), le lecteur windows media player s'ouvre mais moi j'aimerai ke ce soit vlc media player ki s'ouvre: comment faut-t-il faire; dites-moi tte les demarche a suivre svp:confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Tu veux pas un bounty avec ?!...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te laisse pas le choix avec quoi l'ouvrir?? Normalement quand tu commences le dl il te demande si tu veux "ouvrir avec etc.." ou alors "enregistrez sur le disque"...

tu as marqué ouvrir avec windows media player?

Si oui regarde si tu peux changer...sinon va peut etre dans tes options de wmp et tu vas voir les extensions qui sont ouvertes automatiquement avec wmp, mp3..avi..mpeg...tout le bazaar..et décoche tout peut etre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh lala la bande boulets...

ouvre une fenetre (genre le poste de travail)
outils > options des dossiers
onglet type de fichiers

la tu selectionne l'extension que tu veut modifier et tu clique sur 'modifier'

ou alors en faisant "ouvrir avec", tu clique sur "choisir le programme", puis tu choisit et clique sur "tjs utiliser ce prog pour ouvrir les fichiers de ce type"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme, c que je sais pa a quel format est ma vidéo, et comme elle est pa enrengistré sur mon ordi je peu pa savoir :confused: :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il s'agit d'un plug in sur IE ? VLC ne marche en plug in que pour firefox...

fait clique droit sur la video, propriétés et copie l'adresse pour la telecharger...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si t peux mais ouvre le logiciel seul et apres tu met ouvrir fichier et tu selectionne la video !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité