flechePublicité

Forum Battlefield 2142 PC

Sortie le 19 Octobre 2006 sur PC

Problème avec punkbester (Battlefield 2142)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Problème avec punkbester (Battlefield 2142)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Explique le problème.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS

Bloqué dans Battlefield 2142 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 17 astuces de Battlefield 2142

je rentre sur la maps et directement ou apres quelque seconde on me remai la ou je choisi la carte sur la quelle je ve jouer donner moi une solusion svp

Certains serveurs recquièrent l'activation de PunkBuster, pour éviter que les gens trichent. Normalement, quelque part, il doit y avoir l'otion Activer PunkBuster. Tant que cela ne sera pas fait, les serveurs n'acceptant que les joueurs qui ont activé PunkBuster te rejetteront automatiquement.

ok je vais voir sa je te remercie

j'ai activé PunkBuster et je me fais toujours jetté des serveurs, après avoir été jetté, je reçois un message ds BF2142 qui me marque juste "PunKbuster " que faire?

Si tu n'as pas modifié certains fichiers du jeu, il faut télécharger une mise à jour de PunkBuster. Si tu as déja modifié des fichiers, tu réinstalle le jeu ^^

je suis en coure d'instalation pourai tu stp me donner le bon patch le nouveau je te remercie d'avence

http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php

Télécharge ça, installe-le, et une fois ouvert va chercher le jeu dans la liste Add a Game. Ensuite tu peux chercher les mises à jour qui seront installées.

donc j'ai réinstaler le jeux mie se que tu ma envoier pour punkbester que javai trouver aussi aprés sa jai instaler le patch 1.25 et apres il me falais encore une mise a jour pour se patch et pour linstant tout marche mais pour combien de temps enfin je le verai en tout ca jte dis un grands merci pour tout et si tu ve mon msn dis le moi jte lenvoi en priver oki et merci encore

Bonjour a tous!!

Alors voila j'ai le meme problème que cedric_67.J'ai fais la mise a jour de punkbuster mais toujours pareil déconecté du serveur et retour au choix du serveur avec une fenètre disant PUNKBUSTER, mais avan sa me le fesait pas alors je sauis pas pourquoi du jour au lendemain il veut plus marché
Aider moi svp il est tros bien ce jeu
Merci d'avance.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

OlliOlli

10.00

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Vous débattez de

Divinity : Original Sin
9 messages
Touch Bang