Probleme avec COD 4
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut ,
J ai installé call of duty 4 et ca me met un message d erreur .C est une histoire de driver ou de carte vidéo .
Voici la capture du message d erreur .

Quelqu un peut il m eclairer et me dire ce que cela signifie ?
Merci
J ai installé call of duty 4 et ca me met un message d erreur .C est une histoire de driver ou de carte vidéo .
Voici la capture du message d erreur .

Quelqu un peut il m eclairer et me dire ce que cela signifie ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta carte vidéo (ou son driver) ne supporte pas un élément du jeu, mais je ne sais pas le traduire (separate alpha blend). Glow c'est un effet je crois dans les jeux. Il te dit que cet effet sera supprimé. Mais le jeu devrait tout de même démarrer non ?
Essaye d'installer le driver le plus récent si ça ne marche pas.
T'as quoi comme carte graphique ??
Bonne chance et a+
Edité le 14/01/2008 à 20:37
Essaye d'installer le driver le plus récent si ça ne marche pas.
T'as quoi comme carte graphique ??
Bonne chance et a+
Edité le 14/01/2008 à 20:37
Sauvegarde...
Salut Chrisbvb,
Merci pour ta réponse .Tu n aurais pas un lien par hasard pour les drivers ?.Je n y connais pas grand chose .
Merci pour ta réponse .Tu n aurais pas un lien par hasard pour les drivers ?.Je n y connais pas grand chose .
Sauvegarde...
Quelle est ta carte graphique ??
Alors je pourrais t'aider
Donc le jeu ne démarre pas ??
Alors je pourrais t'aider

Donc le jeu ne démarre pas ??
Sauvegarde...
Ma carte graphique est une radeon 9250 .Non le jeu ne démarre pas .Ca me met direct ce message d erreur .
Merci pour ton aide Chris .
Merci pour ton aide Chris .
Sauvegarde...
Voila qui est clair lolll .Bon bin faut que je m achete une nouvelle carte graphique si j ai bien compris .
:(
:( Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ta carte graphique n'est pas assez puissante il te faut une radeon 9800 au minimum
Edité le 21/01/2008 à 14:27
Edité le 21/01/2008 à 14:27
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.