Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Battlefield 2 : L'Intégrale

Sortie le 20 Septembre 2007 sur PC

Pourquoi l'acheter?? (Battlefield 2 : L'Intégrale)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vaut-il le cout et pourquoi?(j'me tatte)

Salut a tous voila j'hésite a m'acheter BattleField 2,je sais que c'est un jeu très connu,mais je le connais pas plus que ça.
Quelles sont ses qualitées,et,ses défauts??
Merci a tous !!
Edité le 20/02/2008 à 12:46

moi j'te conseille plus call of duty4 mais pares c toi qui voit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Battlefield 2 : L'Intégrale ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 3 astuces de Battlefield 2 : L'Intégrale

les simpson a écrit:
moi j'te conseille plus call of duty4 mais pares c toi qui voit
Je l'ai déja sur PS3.
Mais merci du conseille

Salut Fury , Personnelement , je joue à BF2 depuis sa sortie en amgasin pratiquement , et je ne suis toujours pas au bout du mode online.
Ce jeu est tout simplement magique , bon je suis passer par COD4 , qui est exellent mais au bout d'un moment on décroche car on a tout vu , mais là , BF2 ,dans 4 ans si tu accroche, tu y sra encore
J'y joue avec mon frere en reseau , on se met dans une meme equipe ( bravo/tango/alpha..) et ondoit capturer les drapeaux ennemis à l'aide de char, hélico de combat , hélico de transport, voitures, jeep , buggy , camionnette , avion de chasse, bateau , DCA ....
tu as plusieurs classe disponibles , tu peut etre medecin et réanimer tes coéquipier mort ou les soigner en plein bataille , tu peut etre mécano , sniper , assualt , elite .....
Tu peut aussi etre commadant de l'armée dans laquelle tu es , donc tu donne des ordrse aux equipes , tu fais des tirs d'artillerie ..
Le tout trés réaliste avec de trés bon graphismes détaillés ( meme à l'heure d'aujourd'hui , il ne fait pas tache ).
De plus , tu as une hierarchie en 'temps réel' , donc tu évolue de grade , tu débloque de nouvelles armes.
En plus dans le pack intégrale BF2 , tu as tout les add ons ( que je n'ai meme pas encore depuis le temps :s ).
Donc voilà , je pourrais t'en parer des heures tant il y a de choses à dire sur ce jeu mais le mieux reste de l'essayer ou de regarder des vidéos si tu en trouve sur google.

Les défaults seraient que depuis le temps qu'il est sortit, les personnes qui y joue sont maintenant expérimenté donc le jeu peut sembler dur au départ. Et certains joueurs ne joue pas trés fair play , mais tu trouvera ce genre de cas sur d'autres jeux en ligne donc..
Un défault aussi , c'est que vers la fin , il te faut une quantité de point ahurissaante pour monter de grade.

Les qualité : un vrai jeu d'équipe , trés immersif et trés prenant .
On aime ou onaime pas mais si on aime , on ne décroche plus
@+
Edité le 20/02/2008 à 13:43

Ok merci pour cette belle et très simple explication toyoyo11,c'est clair COD4 je commence a saturer, peut-etre que j'y reviendrais, mais pour le moment je cherche un comme BF2.
D'après ce que tu décris il a l'air très complet et très interressant!^ ^)
Crois tu que je peut le faire tourner avc ma configuration:

-carte graphique:GeFORCE 8400 gs
-256Mb
-512Mo
-intel pentium 4
-3.06Ghz
??
Merci encore

SAlut , 2 r1 pour l'explication l'ami
Oui ta config devrait le faire tourner proprement car tu peut le mettre dans 4 niveaux de détails : bas / moyen/ haut et le plus haut
Je regarde derriere ma boite du jeu :
windows XP ( marche aussi avec vista mais il faut cliquer sur l'icone du jeu et faire 'executer en temps qu'administrateur')
Processeur : 1,7ghz
memoire: 512 mb ram
dd: 2.3 giga
DVD rom : 8x
carte graphique : 128 Mo avec pixel shader 1.4
...

oui ça devrait bien passer
Pour info , il y a un patch pesant 580mo à telecharger et à ajouter au jeu.
Voili voilou , et bien je te dit à un de ces jours sur le jeu peut etre lol , moi c'est lieutenant yoyo59

et il coute combien ?

LK'integrale coute 50 euros et franchement achetez le ce jeu est excelent .
Doté d'une durée de vie 1000 fois plus grande que Call od duty 4

en solo ou multi ?

En multi biensur .
Le mode solo est long aussi mais lassant après quelques temps en + les bots sont trop stupides .
BF2 est LE jeu à avoir quand on aime le genre et vraiment je le redis , la durée de vie est ENORME . Tu va y passer des années .

toyoyo11 a écrit:
SAlut , 2 r1 pour l'explication l'ami
Oui ta config devrait le faire tourner proprement car tu peut le mettre dans 4 niveaux de détails : bas / moyen/ haut et le plus haut
Je regarde derriere ma boite du jeu :
windows XP ( marche aussi avec vista mais il faut cliquer sur l'icone du jeu et faire 'executer en temps qu'administrateur')
Processeur : 1,7ghz
memoire: 512 mb ram
dd: 2.3 giga
DVD rom : 8x
carte graphique : 128 Mo avec pixel shader 1.4
...

oui ça devrait bien passer
Pour info , il y a un patch pesant 580mo à telecharger et à ajouter au jeu.
Voili voilou , et bien je te dit à un de ces jours sur le jeu peut etre lol , moi c'est lieutenant yoyo59
Ok je retiens ton ID pour bientot surement^ ^)^ ^)
Pr contre je me posé une question;a quoi servent les trois autre versions??

Edité le 20/02/2008 à 20:37

resalut Fury ^ ^)
euro force? force blindée et force speciale ?
et bien ce sont des add-ons ,
dans euro force apparement il y a d'autres maps , d'autres armes et d'autres situations de combats , d'autres armes à débloquer.
C'est le meme systeme que les sims ( situ connais) , tu as les sims 2 ou tu gere ta maison et tes bonhommes et si tu rajoute un add-on ( genre les sims2 : université ) , tu peut jouer ensuite en tant qu'ados dans une université avec des objets differents etc .. : )
Donc et force blindée et plus tournée sur les combats en blindé comme son nom l'indique lol
Tandis que force special est plus axé sur la discretion .
Pour ma part , je n'ai que BF 2 . Mais je compte bien me procurer les 3 add-ons présent dans le pack
Voilà ,et mon pseudo est yoyo59 ( je suis lieutenant je crois)
@+

Par ce que le jeu est bon, il est vendu avec ses 2 ad don pour 5E pour une bonne duree de vie. Et en plus, ce jeu es tres jouer en multi
Modérateur Wii / Wii U

Et en plus si t'esite encore tu n'a qu'a essaier la demo qui est gratuite, en solo tu n'a qu'une petite map de 16 mais en multi tu peux jouer sur des maps comportant avion, helico et tout les vehicule jusqu'a 64 ia meme un serveur 70, j'ai passe 8 mois sur la demo jusqua ce que je trouve l'integrale

C'est un jeu encore joué par pas mal de monde et au pire tu as aussi 2142 assez similaire dans l'ensemble c'est du capture the flag mais s'y t'accroche tu peux y passer pas mal de temps, d'ailleurs même si j'y ai déjà presque tout vu dans ce jeu, j'y retourne de temps en temps ..

Pour les add-on ils sont très peu joués, d'ailleurs moi je n'ai acheté Force Special que pour pouvoir débloquer la deuxième série d'arme même si j'ai réalisé trop tard qu'une personne ayant ces dites armes si il se connectait de son pc sur ton compte te les débloquait toutes ...

Cod pour l'instant je lui trouve un grand potentiel, déjà en compète c'est plus intéressant que BF, et le ffa est très riche avec les déblocages, les différents modes de jeu, avec TF2 c'est mon jeu multi du moment même si pour le côté war je reste fidèle à cs.

C'est bon , Fury 24 l'as déjà acheter ( BF2 )

Excusez-moi, je voudrais moi aussi acheter ce jeu mais le seul probleme c'est que j'ai un portable qidate de 2ans déjà et que je ne sait pas si il tiendra le coup dans le jeu sans beaucoup de bug et de lag pas tres réjouissant.
Dans les propriétés système les infrmations que j'ai sont :
Acer Inc.
AcerSystem
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3000+
1.80GHz, 448Mo de RAM
Et quand je cherche dans le gestionnaire des pérophériques pour ma carte graphique, je ne trouve que le nom :
SiS M760GX
Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question (surtout pour la carte graphique) je lui en serait reconnaissant

Ta carte graphique m a l air limite, c est un chipset .
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Un avis, un vrai, pas comme l\'autre qui écrit comme une chèvre morte Bien que sortit en 2003/2004, battlefield 2 n'est toujours pas obsolète, gameplay excellent, grande communauté de joueurs, deux arguments qui font de lui un des meilleurs FPS online n'en déplaise aux blaireaux de COD4 qui n'ont rien compris. A ce jour aucun FPS de guerre digne de ce nom ne peut prétendre lui arriver à la cheville, et 5 ans plus tard il y a toujours plus de 2000 serveurs jouables s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf