Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Battlefield 2142

Sortie le 19 Octobre 2006 sur PC

Plantage a btf2142 higway tampa (Battlefield 2142)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

quand je suis dans une partie l'ecran se fige et je suis planter! je suis obliger detindre l'ordi. merci d'avance..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est pas simplement dû à une surchauffe de ton ordi ? Est-ce que le son se plante aussi ?
Moi il me semble avoir déja rencontré ce problème mais pas sur cette carte ( bien que j'ai d'autre problème avec cette carte ).
Est-ce que c'est la version béta de cette carte que tu a ou la version 1.40 téléchargeable ici : www.jeuxvideo.fr... ?
Moi sur la version Béta j'ai eu des tonnes de problèmes alors si c'est celle là que tu à , télécharge vite la la dernière mise à jour ( voir ci-dessus ) et il est possible que tu n'ai plus de problème .
Maintenant si ce n'est ni une surchauffe , ni ce problème là alors je ne peut rien faire de plus pour toi ...

Bloqué dans Battlefield 2142 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 17 astuces de Battlefield 2142

merci j'essaye

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Cut The Rope : Time Travel

10.00

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
55 messages
Animal Crossing : New Leaf