flechePublicité

Forum Phantasy Star Universe



Sortie le 24 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

phantasy star universe

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Apres PSO épisode I et II online j'ai le plaisir de savoir la sorti de PSU en automne prochain, par rapport a ceux jeux, je voudrais savoir les éventuelle joueur de se jeux, pour cela il vous suffit de mettre votre Pseudonyme, suivit d'une petite remarque thx, pour que la communauté de JV.fr soit déja réuni ^^

Je commence : Tsubusa, je choisirais Hunter ( Humain) j'espère tombé sur HUmar ct la mon ancien sur PSO I & II
A vous de joué !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que les joueur PC ne se ru pas sur cette merveille http://www.jeuxvideo.tv/phantasy-star-universe-video-18749.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous informe que se jeux sera jouable par abonnement 30 euro pour trois mois se qui signifie 10 le mois se qui comme meme mieu que world of wacraft et un qualité graphique mieux que guilde wars ^^ alors j'attend les noms pour plus d'image noté que JV.fr a une multitude de vidéo a vous offrir alors regardé et lancé vous..!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ma l'air bien se jeux je c pas encore si je vé mi mettre mais je tiens au courant je me prononce pas mais c'est interressant j'attend de voir plus de monde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'admire ton soutien j'espère que il y en aura d'autre de la partie mettez vos pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faite au moin le sondage svp pour savoir votre opinion la dessu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les mmorpg,j'aime bien,c'est fun,mais leur prix est trés excessif,12/13 €uros/mois.


arkRed'>Je jouais avant à World of Warcraft,mais j'ai arreté de jouer,c'est répétitif,entre quêtes et pvp,on fait vite le tour de jeu aprés a part farmer pour les objets épiques dans les instances pour groupe de 40 joueurs ya rien d'autre à faire,arkOliveGreen'>surtout que les quetes solos existent plus à ce niveau.

La je viens de mettre à guildwars,j'ai commencé hier,ce n'est pas mal pour l'instant,c'est beaucoup plus joli et fin les graphismes.


[COLOR="DarkSlateBlue"]Surtout ce qui m'a plu dans ce jeu lors de la création de personnage,on peut choisir des couleurs pour les différentes parties d'armure,cheveux,yeux,couleur,ce qui etait trés limité dans World of Warcraft,à part choisir quelques visages et qui sont rarement beaux et trés peu de choix,dans guildwars,ya largement deux fois plus de choix[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je c pas si tu t atardé dans la vidéo de JV.fr qui mets en avant la création d'un joueur sur PSu, c'est comme pour les Sims le choix est multiple on se pofine sur les détaille du visage fisique sa ma vraiment et c trs complets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>J'adore tous ceux qui concernent en matière d'apparence physique :D,j'ai passé demi heure pour créer ma elfette qui etait élue la plus belle du serveur sur world of warcraft quand je jouais.

arkRed'>Celles qui sont belles,c'est trés rare dans ce jeu et plus ou moins les personnages se ressemblent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oaui c vrai que yen na a qui on voit qui on pris le temps de faire leur perso moi j'avais un gnome je jouai sur Cho-gall et toi ?? sa fesai un baille que j'en parlais plus de plus sur PSU je c pas kel language avec reroll ; instance ; main perso ; monture épike ; T2.5; T3 je vé pas me retrouvé dans PSU ^^ faudra que je réaprenne se language
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'etais sur Garona,au faitarkOrange'> ce psu sera dans l'univers a peu prés comme Final Fantasy ou RF Online?,ou c'est un jeu ou on peut piloter également des vaisseaux spatiaux comme Star Wars Galaxies,si c'est dans ce genre....je n'hésiterais pas à prendre



PS:est ce qu'il sortira en Europe?.....parfois tu sais l'éditeur/développeur pense que le jeu n'aura pas de succés en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il assuré que le jeu sorte en europe, de plus ils ont annoncé sa sorti en automne, malheureusement la conduite de vaiseau spatial est impossible mais peut-etre que dans les mise a jour à venir la possession d'un vaisseau pourrait être envisagable. Non on ne peut pas comparer PSU a RF Online dans le grafisme , PSU c'est plus fituriste comme FF le film, mais il n'y a pas eu le trailer d'europe car la les extrait de mnt sont pour attiré les japonnais ( que je tien a préciser pourront jouer avec nous sur le online donc on sera vraiment des ***** puisqu'il seront hight lvl ^^. Sinon regarde quelque vidéo de PSU pour avoir un avant gout de se jeux qui sera un chef d'oeuvre dans le monde du MMORPG surtout que les attaque sont très impressionnant on se croirait dans le genre action telement qu'il y a un multitude de mouvement c'est un jeux auquelle on fera le tour dans longtemps ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que ca sera possible,j'adore piloter des vaisseaux,j'aime bien comme ce jeu online qui existait,earth&beyond mais malheuresement EA l'a arreté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
savé l'air detre un bon jeux malheureusement que PSU na pas crée sa mais je ne suis pas sur de se que je t'annonce peut-etre que pour les haut lvl il y a possiblitié de conduire un vaiseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk i le fon pas gratui c bete i aurai + de suxer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=prince des perses]pk i le fon pas gratui c bete i aurai + de suxer[/QUOTE]


t'en vois toi des jeux en ligne sans abonnement?,à part Guildwars,ya pas grand monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j ai guild wars et pk on devrai payer on pai rien av gw c mieu nn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais c'est un choix, ils jouent gros en ne fesant pas d'abonnements sur leurs ( tant mieux pour nous ) mais PSO vaut vraiment le coup j'ai vu plein d'article, se n'est pas pres de devenir lassant comme sont cher amis WoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]PSU X360 -> Janvier 2007[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pas de vaisseau faut arreter les conneries XD[/FONT]
 
 
Message edité le 14/09/2009 à 17:12Message supprimé le 14/09/2009 à 21:08.
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - X06 - Gameplay Xbox 360 #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guggi
Bon
j'ai acheté psu et je ne suis pas déçu : c'est un tres bon action rpg futuriste avec des décors magnifiques et meme si il est vrai que le heros n'est pas tres classe on peut changer son apparence grace aux boutiques de vetements. Je n'y joue pas en ligne donc je ne peut vous parler que du mode "solo". Sachez qu'au chap 4 ou 5 vous aurez acces au mode "extra" qui vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité