flechePublicité

Petite question ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Pensez vous qu'un PC Pentium 4 à 2,8 Ghz ainsi que 1024 Mo DDR et la carte graphique Radeon 9700 me permettra à jouer à Half Life 2 et à Doom 3 dans les meilleurs conditions ou presque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faudra aussi un écran 21 pouces car sinon tu ne verras rien . Mais le mieux c'est d'y jouer dans une salle de cinéma. Trop bon le son et l'image géante. Et il te faudra aussi te faire installer chez toi un ensemble THX pour profiter de la musique et des effets sonores.Sinon je pense que ta config devrait être bien suffisante.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
•on ne dit pas 1024 de RAM mais 1Go de DDR•la cadence du proce est largement suffisant, surtout si tu prend sa en FSB800.•par contre pour la carte graph, meme si c'est une bonne carte, je te conseille une version pro (9700 pro (de plus en plus rare) ou 9800 pro). Disons simplement qu'une 9700 ne te permettra pas de jouer en 1024 avec toutes le options en hight et l'antialiasing et l'anisiotropic. Voila, a toi de voir selon ton budget mais sache une chose: tu ne feras pas tourner Doom3 a fond alors que le moteur graphique de Doom3 va devenir moteur de reference (un peu come celui de quake3), c'est bete. Si tu prend une 9700, sache donc que tu achetes une carte qui est deja depassé sur le plan performances brutes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité