(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Ou poser la charge de TNT sur le pipeline ? (Far Cry 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis allé au bureau de l'APR qui m'ont demandé de faire sauter le pipeline en récupérant une charge de TNT à la mine.
J'ai récupéré la charge.Sur place impossible de placer la charge.
J'ai suivi le pipeline jusqu'au bout mais n'est pas vu à quel endroit il faut placer cette charge.
Dans cette mission aucun partenaire m'a téléphoné.
Quélqu'un pourrait'il m'aider.Merci
Bien cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prenez à droite à la prochaine intersection. Ensuite, charge-toi du poste de garde par lequel tu devras passer puis poursuis ta route. A la prochaine bifurcation, prends à gauche mais au suivant prends à droite afin d’atteindre la route qui te mènera tout droit au poste de garde du pipeline. Là, charge-toi de tous les soldats qui gardent ce côté du canyon (ne lésine pas sur les gros moyens) et va ensuite jusqu’à la tourelle au bord de la falaise afin d’avoir une magnifique vue sur l’autre côté du canyon. Après avoir mis en déroute les soldats qui gardaient la partie adverse rebrousse le chemin. Remonte en suivant le bord de la falaise et tu devrias atteindre un deltaplane. Grimpe y, et sers-toi en pour atteindre l’autre flanc du canyon. Si tu n’y parviens pas cependant et que tu te plantes royalement au fond du gouffre, tu pourras toujours monter à pied en te rendant tout au bout du canyon (Nord-Est) puis en grimpant la côte.
Théoriquement, tu devras avoir bien fait ton travail et aucun ennemi ne viendra te chercher des noises. Si tel n’est pas le cas, charge-toi de faire sa fête à tout gêneur que tu rencontreras. Enfin, monte sur la passerelle au bord de la falaise et longe le pipeline jusqu’au niveau de la valve. Tu devras placer vos bâtons de dynamite juste à côté. Une fois cela fait, éloigne-toi suffisamment et attends une dizaine de secondes avant que ça explose. Le pipeline sera détruit et tu pourras reprendre la route pour Port Selao. Bonne chance Fondublues ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
Bonsoir Yann22 et merci pour ta réponse très claire.
Cependant j'ai repris une sauvegarde plus ancienne et je suis allé à nouveau à la mine chercher la charge de TNT.
Et ensuite mon partenaire André Hippolyte m'a contacté et m'a proposé d'aller à la station de pompage où j'ai fait sauter les vannes avec des grenades puis suis allé au pipe-line pour poser la charge de TNT et enfin je suis retourné à la mine pour aider André au prise avec des miliciens et lui sauver la vie
Je pense qu'il s'agissait d'un bug!
Bien cordialement et à bientôt
Un joueur de presque 60 "balais" qui apprécie les FPS et Survival Horror.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fondublues a écrit:
Un joueur de presque 60 "balais"

Eh ben ! Moi, j'ai bientôt 20 ans. Vive la jeunesse ! Tu as oublié de cliquer sur "résolu+1" pour moi.
 
 
Message supprimé le 28/06/2010 à 18:57.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité