flechePublicité

OpenOffice.org 2.0.4 disponible en téléchargement

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

La nouvelle mouture de la suite bureautique libre OpenOffice.org estampillée 2.0.4 est désormais disponible.

Alors que tout les grands magazines informatique ne parles presque que du nouveau Office 2007, l'ensemble de programme bureautique completement gratuit, lui sort sans pub (biensur) dans une nouvelle version

les nouveautés ne sont pas énorme, mais cet ensemble de programme sont très bon et bien plus puissant qu'un utilisateur lambda peut avoir besoin
je travaille chez moi avec la version juste avant, et étant un diplomé en bureautique sous office je peux dire qu'il est plus que suffisant et vraiment très puissant

les nouveautés depuis la version précédentes sont

- utilisation des paramètres systèmes de KDE
- ajout d'une option de notification de nouvelles versions
- intégration de Fondu dans Mac OS X
- paramètres de sécurité lors de l'export PDF
- nouvelle fonction INFO dans Calc
- nouvelle option d'import html permettant d'importer correctement dans Calc des nombres qui sont différents de la convention anglaise
- possibilité d'enregistrer des images directement dans un fichier à partir du menu contextuel de Draw et Impress
- ...

et n'oubliez pas un parfaite compatibilité avec les fichiers des programmes d'offices

le lien pour le télécharger

[HTML]http://fr.openoffice.org/about-downloads.html[/HTML]

voila au mieu de prendre un office en pirate prenez se programme très puissant et surtout gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité