Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

nouveau windows xp !!!

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

microsoft a annonce le lancement fin 2004 d´une nouvelle version de windows xp qualifiee de "super mise a jour". son nom : windows xp reloaded.

rappelons que longhorn sortira en 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et quel serait les nouveautées de cette nouvelle version ?

Il integrera la totalité du SP2 + quelques nouveauté type Windows Média Player 10.0

Rien de bien alléchant donc.

ouai rien de tres interessant ou de nouveaux du cote de micrsoft enfin en esperant mieu j´espere qu´il vont integrer de nouveaux moteur ou autre sinon merci pour l´infos PHILOU

Ouai en fait c le truuc ke tu telecharge sur le net pour la mise a jour...
Ms g vu ds un bouquin (micro magasine je croi) kil y aurai un window 2006

Genial....SP2 + WMP 10.0 = encore plus de RAM foutue en l´air!!!

Moi je vous conseille vivement la distrib Morphix gnome de Linux... O moins pas de prob de securité et open office en prime, le tout pour 0€

merci pour l´info Chouch

Voila, je sais que ça ne se fait pas, mais voici un copier/collé d´une news parue il y a une semaine environ sur think-hardware.com
Une fois cette news lue, plus le fait que Red-Hat, un revendeur de Linux, recommande de ne pas acheter ce logiciel, on y réfléchi à deux fois avant de faire confiance au pinguin.

D´après des news tres innatendues de ZDnet et MSFN.org, Linux ne serait pas aussi secure qu´on le dit.

Tout d´abord, trois failles ont été découvertes dans le noyaul même de Linux et touche les kernel 2.4 et 2.6. Elles permettent de s´accaparer les droits administrateurs ce qui est une des pires choses qui puissent arriver en matière de sécurité. Toutefois, les correctifs furent rapidement disponibles encore faut-il que les utilisateurs (clients ou serveurs) fassent les mises à jour ou que les distributions intègrent ce nouveau kernel.

Ensuite, une étude de la société mi2g réputée sérieuse dans la sécurité des serveurs a effectué des tests sur un ensemble de serveurs britanniques. Elle a conclue que la serveurs les plus surs sont ceux sous BSD. Linux est bon dernier ce qui a surpis beaucoup de monde.

1) freeBSD
2) MasOSX (Unix)
3) Windows Server (2000 et 2003)
4) GNU/Linux

Les serveurs sous Linux ont été touchés par 80% des attaques recencés par mi2g sur tous les seveurs testés. Soit 13600 attaques réussis contre seulement 2000 envers Windows. Mi2g indique que lors de la précédente étude, c´est Microsoft qui avait obtenu les plus mauvais résultats (51% des failles) et que ses progrès étaient conséquents (cette année les OS Linux ont compté pour 57% des failles). La société anglaise rajoute que Linux fut récemment adopté et que les administrateurs ne savent pas encore le configurer correctement.

En tout cas, espérons que la sécurité accrue de Windows Server se reporte rapidement sur le desktop ; le très attendu SP2 de Windows XP prévu pour mai sera sans doute un pas essentiel.

Ouai mais bof jprefere windows millenium meme si il est bourrer de bug et que des fois il a des coup de lag monumental jprefere comme meme au moins jai po euh lovesan(le ptit blaster a sa maman).

Toujours sur think-hardware.com , voici le lien qui cous permettra de savoir en détail les avancés du SP2 de Windows XP, et qui vous donnera aussi quelques infos en vrac sur Windows.

C´est par ici

Comment on le télécharge Windows Longhorn ?

Contacter le membreVoir profil
Has
est ce que tout les jeux marcherons non pas comme le premier

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75