Forum Silver
Sortie le 01 Janvier 2000 sur
PC
Multi Gears of War (pc) : NON C'EST PAS PAYANT !!!
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde,
Depuis que je veux m'acheter Gears of War, un truc m'inquiète : Le multi PAYANT (non mais ho !!!).
Ben en fait non, ce n'est pas payant, il suffit d'avoir un compte Xbox Live Silver, qui lui est gratuit. Le compte Gold (payant), c'est uniquement pour a voir accès à tout (stats etc...)
Source : utforums.epicgames.com... (Question 2 - 4)
Yeepeeeeee !!!!
Depuis que je veux m'acheter Gears of War, un truc m'inquiète : Le multi PAYANT (non mais ho !!!).
Ben en fait non, ce n'est pas payant, il suffit d'avoir un compte Xbox Live Silver, qui lui est gratuit. Le compte Gold (payant), c'est uniquement pour a voir accès à tout (stats etc...)
Source : utforums.epicgames.com... (Question 2 - 4)
Yeepeeeeee !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Silver ?
On vous répond tout de suite !
07/09/10
Je suis bloqué
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une jeu d'exception
C'est comment dire un jeu qui à marquer mon enfance, avec des graphisme déjà bon pour l'époque, on est plonger dans un monde et une histoire qui sans vouloir en faire trop est juste énorme. De plus j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire on ne s?ennuie jamais mais vraiment jamais.
C'est tout les petit détaille de ce jeux qui font que je le trouve mythique genre le coup de globe les mini ci
suite ... nématique, avec toujours les perso un peu cynique et on peu chacun avoir une manière de se battre avec la diversité des armes magie et arme enchanter. C'est juste un jeu incroyable !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.