Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Monster mmorpg

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous et a toutes,
J'aimerais vous présenter un jeux en ligne type mmorpg, que j'ai connu récemment, et que je trouve franchement super : MonsterMmorpg ( )

INFO :

Un jeux qui devrait réelement plaire a tout les fans de pokémons, de monstre, de challenge et d'aventure, de combat, d'exploration,de pvp....et bien d'autre encore !
Vous commencer le jeux dans l'île principale, ou l'on vous laisse choisir votre premier monstre ainsi que votre personnage (Une grande liste de choix.)
Chaque maps et replit de monstre inédit, puissant et tous différent, vous pouvez capturer tout les monstres qui son face a vous, et donc monter votre infanterie de monstres !
Gagner de l'expérience, de l'argent, du grade et du savoir, devenez le meilleur et montrer a tous quel joueur puissant vous incarnée !

MON AVIS :
Le jeux et en plein développement, et je trouve vraiment que ce jeux et formidable, surtout niveaux monstre et maps.
Il y a un immense choix de monstres magnifique, qui évolue au fils des niveaux et qui réservent bien des surprises ! ^^
Le jeux et sous différente langues, et super simple a comprendre.
N'hésiter surtout pas a partager ce lien a vos amis, pour vous amusez ensemble ou même pour défier vos rivaux !
Enjoy.

(Il n'y a rien a télécharger.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir. Je ne connaissais pas ce jeu. J’apprécie moyennement les MMORPG. Par contre, j’avoue que les graphismes sont plutôt beaux. Il est possible que je l’essaie à mes heures perdues.
Merci pour la découverte et le partage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67