mise a jour qui marche pour cs???
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je cherche desesperement des mises a jour qui marche pour Counter Strike...Introuvable...
Si qqn connait un site avec des liens qui fonctionne ce serait cool de me les filer...merci
PS: c'est pour CS normal (pas source ni condition zero...)
Je cherche desesperement des mises a jour qui marche pour Counter Strike...Introuvable...
Si qqn connait un site avec des liens qui fonctionne ce serait cool de me les filer...merci
PS: c'est pour CS normal (pas source ni condition zero...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Bibouel]Bonjour,
PS: c'est pour CS normal (pas source ni condition zero...)[/QUOTE]
Donc ce que tu enteds par le counter-strike normal c'est le 1.6 déja, tu sauras comme ca...
Et sinon je sais pas ce que tu fais, parce que pour jouer a counter-strike, que ce soit n'importe lequel, tu dois passer par le programme steam, et c'est lui qui fait tout seul les mises-à-jour...donc tu ne peux pas avoir de problèmes de mises-à-jour...enfin c'est bizarre en tout cas.
PS: c'est pour CS normal (pas source ni condition zero...)[/QUOTE]
Donc ce que tu enteds par le counter-strike normal c'est le 1.6 déja, tu sauras comme ca...
Et sinon je sais pas ce que tu fais, parce que pour jouer a counter-strike, que ce soit n'importe lequel, tu dois passer par le programme steam, et c'est lui qui fait tout seul les mises-à-jour...donc tu ne peux pas avoir de problèmes de mises-à-jour...enfin c'est bizarre en tout cas.
Sauvegarde...
t pa obligé d'avoir steam pour counter-strike source mai par contre pour la 1.6 oui
et tn plus c steam qui les faits automatiquement les misea jours donc je voi pa le probleme :confused:
et tn plus c steam qui les faits automatiquement les misea jours donc je voi pa le probleme :confused:
Sauvegarde...
c'est meme pa sur k il est steam de toute facon
sa serai bien que tu réponde Bibouel
sa serai bien que tu réponde Bibouel
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.