flechePublicité

Forum Midtown Madness



Sortie le 15 Juin 1999 , PC

Midtown Madness!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous aimez ce jeu? Perso, je ne suis pas fan! Sinon pour ceux qui veulent, je connais des sites avec des bagnoles a telecharger!

@+!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien ce jeu j'ai le 3 sur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une demo du 3 sur xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alchem4 a écrit:
Vous aimez ce jeu? Perso, je ne suis pas fan! Sinon pour ceux qui veulent, je connais des sites avec des bagnoles a telecharger!

@+!!!


:o franchement on s'en fou complètement que tu connaisses des sites, parceque si je devait poster un topic pour chaques site que je connais...
surtout que tu met meme pas de lien alors tu parles pour rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
:o franchement on s'en fou complètement que tu connaisses des sites, parceque si je devait poster un topic pour chaques site que je connais...
surtout que tu met meme pas de lien alors tu parles pour rien dire.

ben non il ne parles pas pour rien c'est un flooder c'et son role poster des mesages pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré Midtown Madness. Ce fut mon premier jeu de ma vie, ça rentre forcément en jeu.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Florent77
Très bon
Mon premier jeu Midtown Madness est mon premier jeu de ma vie. C'est sans doute pour cela que je lui donne un très bon avis. Objectivement, le jeu était pour l'époque, certes pas le plus joli, mais un de plus amusants (dans ce domaine). La ville de Chicago reprenait de nombreux monuments et quartiers célèbres de la ville américaine, fidèlement reproduits. La dizaine de voitures para suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité