Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Manette pour Assasssin's creed sur PC ? ou pas

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Jvoudrais savoir si il ya des personnes qui jouent sur PC sans manette et si cela leur pose des problèmes parce que j'ai lu qu'il était préférable de jouer avec une manette mais personellmement j'ai pas trop envie d'en acheter une exprès.
Merci de me conseiller

Assassin's creed sur PC est tout a fait jouable au clavier et a la souris (certains preferent même cette solution car le déplacement de la camera est geré par la souris, donc la vue est trés precise et rapide a la fois).

Tu pourras peut-être te sentir quelques peu dérouté les premieres minutes (si tu n'as pas l'habitude).
Personnellement, je joue au clavier et a la souris quel que sois le jeu, et cela ne me pose pas de probleme particulier dans assassin's creed.

Sache tout de meme qu'il existe des manettes qui ne sont pas aussi chéres que les manettes de consoles, il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses, si tu continue a l'avenir a jouer sur PC, il est peut-etre judicieux d'investir.
A toi de voir combien tu pourrais mettre question prix, en sachant qu'elle pourrais etre utile dans tous types de jeu par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bouarf perso j'ai essayer les deux... manettes XBOX 360 et clavier souris... J'ai une préférence pour le duo clavier souris... Un peu plus rapide et instinctif à mon goût une fois qu'on maîtrise le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour l'instant j'ai pas trop les moyens d'investir dans une super manette alors je me contenterais du duo clavier/souris

Merci beaucoup pour ces conseils

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50