Mac(os) vs Windows
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
perso moi c'est windows
lus familial^^,plus de jeux ,loisirs et autres
mac c'est plus pour le travail ,les concepts,y a 3 ou 4 jeux a tout péter qui sort dessus.
Sinon vous devriez utiliser linux comme os c'est génial^^;c'est pas gros et il y a moins de bug
lus familial^^,plus de jeux ,loisirs et autresmac c'est plus pour le travail ,les concepts,y a 3 ou 4 jeux a tout péter qui sort dessus.
Sinon vous devriez utiliser linux comme os c'est génial^^;c'est pas gros et il y a moins de bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Autrement windows lsd prend pas trop de place, il est meiux que windows xp.
Sauvegarde...
Av 98 a écrit:
MAC est meilleur, plus cher certe, mais tellement meilleur.
Acheter un G 5, c'est dire adieux à l'affreuse tour que les pc chérissent alors que ce n'est qu'un bloc énorme et laid.
Pas de bug, pas de bug foireux que bilou à cacher dans l'ordi.
Pas de virus de ***** que des hackers créeent pour les pc.
MAC n'est pas un supo de bush comme les pc.
Pc insite à l'achat inutile et aux bugs nombreux et variés
bref, pc oui pour ceux qui sont cons et qui n'ont rien compris aux règles du savoir vivre (pourquoi acheter des produits de mauvaises qualité alors que des produits fiables sont disponibles)
lol! j'espères pour toi que tu n'es pas sous windows! sinon, va te suicider!

Miday a écrit:
Je n'ai jamais eu 1 virus sur mac.
normal, les pirates n'ont pas de temps à perdre à infecter 2 gars sous mac quand ils peuvent en nicker 100 sous windows! :cool:
moi, non plus, je n'ai jamais eu de virus sur mon windows, les antivirus et les parefeu, c'est pas fait pour les chiens... :o
Benv8 a écrit:
Autrement windows lsd prend pas trop de place, il est meiux que windows xp.
ben, windows lsd, c'est windows xp travesti! :cool: c'est pour ça que je préfères les xp non-modifié, c'est moins buggué et moins chiant...
bref, windows xp bien configuré et bien protégé tourne nickel...
Sauvegarde...
perso j'ai un windows xp piraté et j'en chie menu faudra que je pense a en acheté 1 en original^^
Sauvegarde...
Arrêtez de dire que Mac c'est de la merde, Windows c'est fait pour jouer, pour bricoler, alors que Mac c'est pour le graphisme etc.
Sauvegarde...
a écrit:
bref, pc oui pour ceux qui sont cons et qui n'ont rien compris aux règles du savoir vivre
Mais c'est vraiment intelligent comme remarque espece de tete de noeud, c'est sur que le savoir vivre, et un ordinateur, c'est deux chose qu'on ne peut dissocier.
Quand on dis que les utilisateurs mac sont des cons pretentieux, ma foi, ça prends tout son sens quand on voit ton commentaire.
Passons, personnellement je prefere PC parce que je bricole beaucoup, change beaucoup de pieces, et joue beaucoup aussi, j'aime pas vraiment mac, a part que c'est plutot joli, peut encombrant, et que c'est assez silencieux mais on peut pas trop batailler dedans c'est con, mais par contre, j'ai linux en dual boot pour faire tout ce que je ne fais pas sur windows (en gros, rien, a part jouer, et faire tourner mes progs de3d/2d).
Fallait bien que je le nomme, puisqu'il a un lien plus ou moins marqué avec les mac (le systeme d'expoitation)
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.