Ma config
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai envie d'acheter une Nouvel UC et j'ai trouvé cette config. J'aimerais savoir si c'est viable pour jouais (par exemple) à BF 3 en multi et en High ?
Boitier Artic cooling adiance: Dimensions : 498x433x190 mm (PxHxL)
Compatibilité carte-mère : ATX & Micro ATX
Ventilation :
1 x Ventilateur 120 mm LED rouge à l’avant avec le régulateur de vitesse sur la façade
1 x Ventilateur 250 mm LED rouge sur le côté avec le filtre
avec le régulateur de vitesse
1 x Ventilateur 120 mm à 3 pins à l’arrière
Nombre de baies :
3 x 5.25" et 5 x 3.5" dont 1 externe
Sortie façade avant :
2 x USB 2.0 1 x USB 3.0 + 2 x HD Audios
Lecteur de carte.
Configuration:
AMD Phenom II x4 2,6 Ghz
8go de ram
Carte graphique ati radeon hd 4650 1go hdmi
1To 1000go disque dur
Merci d'avance pour vos réponse.
Boitier Artic cooling adiance: Dimensions : 498x433x190 mm (PxHxL)
Compatibilité carte-mère : ATX & Micro ATX
Ventilation :
1 x Ventilateur 120 mm LED rouge à l’avant avec le régulateur de vitesse sur la façade
1 x Ventilateur 250 mm LED rouge sur le côté avec le filtre
avec le régulateur de vitesse
1 x Ventilateur 120 mm à 3 pins à l’arrière
Nombre de baies :
3 x 5.25" et 5 x 3.5" dont 1 externe
Sortie façade avant :
2 x USB 2.0 1 x USB 3.0 + 2 x HD Audios
Lecteur de carte.
Configuration:
AMD Phenom II x4 2,6 Ghz
8go de ram
Carte graphique ati radeon hd 4650 1go hdmi
1To 1000go disque dur
Merci d'avance pour vos réponse.
Sauvegarde...
POur jouer a BF3 ca devrait pas poser de gros probleme, mais en revanche ta config me parait bien vielle. Donc pour certains jeux comme shogun 2 ou encore MAx payne 3 tu n aura pas les détail a fond
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Ok merci de l'info mais qu'entend tu par bien vielle ? Vraiment vielle ? De plus jaime faire du screen record, sa risque de poser probleme avec cette config ?
Ok merci de l'info mais qu'entend tu par bien vielle ? Vraiment vielle ? De plus jaime faire du screen record, sa risque de poser probleme avec cette config ?
Sauvegarde...
Disons que technologiquement ce pc a 3 ans comme mon PC ( mais elle a GT 470 1Go250
). Apres tout depend de ton budget. Fait un tour sur le site Matériel.net et va sur PC pour gamer. Tu trouvera surement mieux comme les PC de Canard PC par exemple
). Apres tout depend de ton budget. Fait un tour sur le site Matériel.net et va sur PC pour gamer. Tu trouvera surement mieux comme les PC de Canard PC par exemple Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Ok merci oui car le principal frein cest le.budget jai un budget de maximum 400/500€ pour lenssemblr uc +ecran clavier souris
Ok merci oui car le principal frein cest le.budget jai un budget de maximum 400/500€ pour lenssemblr uc +ecran clavier souris
Sauvegarde...
Ah ok, dans ce cas la oui prend le, mais n attend pas a des miracles
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Salut salut, je n'ai pas pris le 1er PC, j'ai préféré attendre et maintenant j'hésite entre 2 autre modèle. Pouvez vous aiguiller mon choix :
La 1ère : - Carte mère : Gigabyte format µATX GA-H55M-USB3 Intel socket 1156, garantie 1 an
- Processeur : Intel Core i5 760 Quad Core 4x 2,80 GHz, Turbo 3,33 GHz, 8 Mo de cache L3, garanti 1 an
- Ventilateur du processeur : Cooler Master Hyper TX 3, très silencieux et efficace
- Carte graphique : Sapphire AMD Radeon HD4890 1 Go GDDR5, garantie 2 ans
- Mémoire vive : 8 Go DDR3 (4 x 2 Go) Crucial Ballistix 1333 MHz CL 7-7-7-21 (mode XMP), garantie à vie
- Disque dur : 500 Go Western Digital, garanti 2 ans
- Graveur DVD (lit et grave tous les formats DVD et CD)
- Boitier : Xigmatek Panthéon avec façade latérale vitrée, 6 ventilateurs 12 cm à LEDs blanches (régulateurs de vitesse de rotation sur le dessus du boitier), 2 néons à lumière blanche et filtres à poussière
- Alimentation : 500W LC POWER LC7500 V2.3 Gaming X-Type, certification 80+ Bronze (minimum 85% de rendement), ventilateur rouge 13,5cm, garantie 2 ans
La 2ème : Boitier Advance X11 (neuf)
alimentation LC POWER Alimentation PC Pro-Line Series Gaming Entry Level 600 W , certifié 80+ Bronze (neuf)
Processeur Intel core i7 920
Water Cooling
Mémoire vive 6Go DDR3
Disque dur SATA 500 Go (neuf et garanti)
Carte graphique Radeon HD 5770, 1 Go, Bulk, Sapphire (neuve et garantie)
Graveur dvd SATA (neuf et garanti)
Merci d'avance
La 1ère : - Carte mère : Gigabyte format µATX GA-H55M-USB3 Intel socket 1156, garantie 1 an
- Processeur : Intel Core i5 760 Quad Core 4x 2,80 GHz, Turbo 3,33 GHz, 8 Mo de cache L3, garanti 1 an
- Ventilateur du processeur : Cooler Master Hyper TX 3, très silencieux et efficace
- Carte graphique : Sapphire AMD Radeon HD4890 1 Go GDDR5, garantie 2 ans
- Mémoire vive : 8 Go DDR3 (4 x 2 Go) Crucial Ballistix 1333 MHz CL 7-7-7-21 (mode XMP), garantie à vie
- Disque dur : 500 Go Western Digital, garanti 2 ans
- Graveur DVD (lit et grave tous les formats DVD et CD)
- Boitier : Xigmatek Panthéon avec façade latérale vitrée, 6 ventilateurs 12 cm à LEDs blanches (régulateurs de vitesse de rotation sur le dessus du boitier), 2 néons à lumière blanche et filtres à poussière
- Alimentation : 500W LC POWER LC7500 V2.3 Gaming X-Type, certification 80+ Bronze (minimum 85% de rendement), ventilateur rouge 13,5cm, garantie 2 ans
La 2ème : Boitier Advance X11 (neuf)
alimentation LC POWER Alimentation PC Pro-Line Series Gaming Entry Level 600 W , certifié 80+ Bronze (neuf)
Processeur Intel core i7 920
Water Cooling
Mémoire vive 6Go DDR3
Disque dur SATA 500 Go (neuf et garanti)
Carte graphique Radeon HD 5770, 1 Go, Bulk, Sapphire (neuve et garantie)
Graveur dvd SATA (neuf et garanti)
Merci d'avance
Sauvegarde...
Je te conseil le 2 eme choix, le premier me parait limite sur le processeur 
Edité le 12/08/2012 à 10:50

Edité le 12/08/2012 à 10:50
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.