Lost Planet PC: les démos!!
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
C'est un portage ce jeux... Norma qu'il soit mal optimisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cavaliers a écrit:
MDR ! La vielle excuse ! A tu déja jouer aux GTA sur PC ? C des portage aussi et pourtant c'est plus beaux et tout aussi fluide que sur console.
Non, meme un portage peut etre fait convenablement si les dev se bougent un peut le fion pour nou fignioller ça, la sa sent quand-meme bien le truc baclé.
Sauvegarde...
bon ben, je viens d'installer la version dx9 et ça déchire sa race!
tout à donf, no problemo, il m'a même pas fait chier avec des fichiers manquants
la version dx10 est en train de se télécharger, je ferais les captures plus tard
seul hic, je ne peux pas jouer en 1680x1050, il ne me donne pas l'option! 
ps: mon pc tourne avec un core 2 duo e6600, 2 go de ram, une 8800gts 640mo et vista 32 bits, forceware 160.03
euh... gta san andreas est un des pires exemples de portage justement! un pc faisant tourner farcry et fear à donf ramait avec ce jeu übermoche!
Edité le 16/05/2007 à 18:25
tout à donf, no problemo, il m'a même pas fait chier avec des fichiers manquants
la version dx10 est en train de se télécharger, je ferais les captures plus tard
seul hic, je ne peux pas jouer en 1680x1050, il ne me donne pas l'option! 
ps: mon pc tourne avec un core 2 duo e6600, 2 go de ram, une 8800gts 640mo et vista 32 bits, forceware 160.03

Shamanix a écrit:Cavaliers a écrit:
MDR ! La vielle excuse ! A tu déja jouer aux GTA sur PC ? C des portage aussi et pourtant c'est plus beaux et tout aussi fluide que sur console.
Non, meme un portage peut etre fait convenablement si les dev se bougent un peut le fion pour nou fignioller ça, la sa sent quand-meme bien le truc baclé.
euh... gta san andreas est un des pires exemples de portage justement! un pc faisant tourner farcry et fear à donf ramait avec ce jeu übermoche!

Edité le 16/05/2007 à 18:25
Sauvegarde...
Ouais donc ceux qui rencontres des probs pour faire tourner le jeux hors direct X peuvent installer les forceware 160.03 dispo sur downloads.guru3d.com...
Sauvegarde...
et faut bien sûr bien installer les mises à jour de dx d'avril 2007 aussi en passant
Sauvegarde...
apres 2 DLL qui manquais ,je lance le jeux et sa rame a mort ^^ tout au minie et c'est horrible ^^
Sauvegarde...
ma carte video ne surpporte pas le pixel shader 2.0 vai devoir changer de carte video ^^
Sauvegarde...
bonjour a tous j'ai essayé la demo de lost planet en directx9 elle fonctionne et j'ai essay la directx10 elle ne fonctionne pas
pourtant je pense que mon pc en né capable
intel centrino duo
windows vista premium
nvidia 8600gs
sur la directx10 il me demande un fichier manquant je l'ai trouvé et je l'ai mis dans systeme32 et elle ne fonctionne touijour pas
merci pour vos reponse
pourtant je pense que mon pc en né capable
intel centrino duo
windows vista premium
nvidia 8600gs
sur la directx10 il me demande un fichier manquant je l'ai trouvé et je l'ai mis dans systeme32 et elle ne fonctionne touijour pas
merci pour vos reponse
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.