Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Lost Planet PC: les démos!!

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

slt à tous! les démos tant attendus de lost planet sont dispos! pourquoi "les"? parce qu'il y a une version dx9c et une en dx10

dx9c: www.gamespot.com...

dx10: www.gamespot.com...

je posterai des captures comparatives dx9/dx10 dès que possible...
Edité le 16/05/2007 à 08:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cool merci! Je vais voir de ce pas ce que sa donne avec directX 10^^

Il faudrait une comparatif FPS si possible aussi, on verra si en optimisé DX10 les perfs sont en rendez-vous sur vista
Edité le 16/05/2007 à 13:42

Le DL se fini dans 10minutes chez moi... Je vous donnerai mes impressions... Sachant que j'avai déjà fini le jeux sur X360, on verra c'est lequel le plus beau^^

Bon finalement la démo ne veut pas se lancé avec directX 10 pourtant ma config le permet je crois non? Sa met que sa ne trouve pas un fichier
Edité le 16/05/2007 à 14:08

Je viens de tester la version DX9 - Freeze au bout de 2 minutes de jeux -_- sur un e6600 + 8800GTX

lol^^ et pourquoi t'as pas téléchargé la version DX10?
Edité le 16/05/2007 à 15:35

sur les dernier banch de lost planet en 1600*1200 avec une 8800 ultra le jeu n'est meme pas fluide (sous DX10)

le chutes de neige font bien baisser les perfs, il faut limiter l'antialiasing.

Sinon c'est du FPS Console sur pc quoi, c'est presque plus jouable avec la manette X360 pour PC (j'ai essayé de l'utiliser en voyant qu'elle vibrait sur mon bureau alors que je jouais au clavier) et pas de vue 1ere personne avec arme apparente, dommage.

Mmm, chez moi la demo ne se lance pas, sois disant, il me manque un fichier de DX10 *_*
Sa commance bien, y'a-t'il un endroit ou on peut recup la dernire verssion de DX10 ?

je suis entrain de dl lost planete j attend de voir ce que sa donne sur mon pc je joue en dx9 lool

Shamanix a écrit:
Mmm, chez moi la demo ne se lance pas, sois disant, il me manque un fichier de DX10 *_*
Sa commance bien, y'a-t'il un endroit ou on peut recup la dernire verssion de DX10 ?

www.microsoft.com...
ou windows update surement

Apparemment si votre demo plante au bout d'un moment, les derniers drivers 160.03 dispos chez guru 3d pourraient resoudre le prob

Bha non, y'a que du DX9 en Dl sur le site de grosoft, et mon vista est a jour.

essaye avec le web set up de dx 9 il te trouvera peut etre la maj de dx 10
sinon pour un rendu plus réactif, enlever le Blur Motion n'est pas inutile

j'ai vista (donc direct X 10) mais une Geforce6800 donc je prend bien la version direct X 9 ?

cherche le fichier manquant sur google et mets-le dans windows/system32 une fois trouvé

Ha oui tien, c pas con ^^
Je m'en vais de suite essayer ca

La demo direct X 9 : Jouable sous Windows XP
La demo direct X 10 : Jouable uniquement sous Windows Vista

?

Et lorsque le jeux sortira, on aura droit à une version Direct X 9 , Direct X 10?

ben ouais, les deux versions pour la démo, c'est pas juste pour faire joli!

Trouver ! Il faut la derniere verssion du Directx runtime (celle d'avril 2007), et sa marche !
Alors bon, c'est pas spécialement une tuerie visuelle, c'estais bien la peinne de nous pondre sa en DX10, en plus sa rame, en fait je crois que ce truc a été optimiser avec les pieds surtout, par ce que pour faire ramer un core 2 duo E6600 + Geforce 8800GTX + 2go de ram, faut en vouloire, surtout pour aficher des vieux décors console (donc super-linéaires) et pas franchement renverssants graphiquement, attention, c'est pas moche non plus, mais bon je m'attendais a mieux d'un jeux DX10.
Et pis surtout c'est injouable au clavier souris, tout est configurer en dépit du bon sens, la sourie se traine, bref, c peut-etre tres bien sur X-boite, mais la, bof, bof.

J'ai mis les derniers pilote nvidia dont je parle plus haut (qui m'ont corrigé mon prob de plantage) et en 1920*1200 ça ne rame pas du tout.

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67