flechePublicité

les pentium IV 64 bits

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

la série des pentium 6.. apporte t´elle un réel gain de performance comme on peut le voir entre un atlhon xp ou semptron (32bits) par rapport à un althon 64 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j´ai pas l´impression...

Y a une legere amelioration on dirait , mais bon....

Surtt que j´ai supposser que les frequences etait egale entre un 560 et un 660 , mais bon c a verifier et meme si c´etait le cas , je trouve l´avantage a peine suffisant pour rebatiser le processeur...

Surtt que sur la plupart des applications il sont bien derriere je trouve qd meme...

Bref c de l´INTEL tt craché

EDIT : je viens de lire leur conclusion , je sais pas comment y sont arrivé a conclure que le nouveau etait meilleur avec les benchs qui ont... v estudier ca^^

Apres estudiation , ben je conclus qui savent pas conclure... , la serie 6xx est plus chere que la serie 5xx et de bcp , de plus la serie 6xx est a peine plus performante qd elle ne l´est pas moins , alors j´ai du mal a comprendre en quoi ce processeur pourrait etre un bon investissement , au oubliette direct...


PS rien a voir : j´arrive pas a installé macromedia maxthon , help me please ( par mp si vous voulez pas poster ici ) , m´enfin je passe une annonce quoi^^

Enfin là j'y pige plus rien , le compteur marche , mais pas les icones ni jyferia... je v un chouillat peter un cable là...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sur les tests on retrouve les meme résultats habituels, à savoir que pour des opérations demandant énormément de calcul intel est devant, mais pour les jeu intel est derriere 64 bits ou pas. en tout cas je préfère garder mon atlhon 64 3500+ en vue des résultats.

en plus dans certains tests les 5xx sont meilleurs que leur équivalent 6xx. et pour la conclusion je suis comme toi je trouve ca bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis que t´as bien raison , le amd 3500 en ce moment y a pas mieux

Dommage je crois que moi je vais me restreindre a un 3000 , mais ca seras deja largement suffissant ( surtt qd on compare au pentium )

Mais un truc est sur , je suis plus en accord avec la conclusion de chez clubic ( pour une fois^^ ) : ici


PS : je sais pas pourquoi , ni comment , mais mon pb de flash truc est reglé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité