flechePublicité

Le meilleur jeux de role ??

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Quelle est le meilleur jeux de role ??Et sinon pour lequelles de ces deux jeux trouve ton le plus de mods, de persos .... a telecharger ???? (apart pour les patchs parceque la c'est diablo II qui gagne) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon moi sur PC, les meilleurs jeux de roles sont sans doute les Baldur's gate et autre Neverwinter night.Sinon, en MMORPG, j'attend impatiement la sortie europeene de FFXI (mais c'est pas sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que CHOUCH !La série des Baldu'rs Gate est ce qui se fait de mieux.Neverwinter Nights est tout aussi bien et possède des milliers de mods sur le net.A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Moi, je pense ke c'est morrowind. c'est pas tout a fait un jeu de rôle mé c cool, sinon, j'attend aussi FFXI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c WARCRAFT III THE FROZEN THRONE ou HEROES IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morrowind pas un jeu de rôle argh mais là n´importe quoi !!!! C´est le meilleur puis après Nwn !
Ensuite Warcraft III est un jeu de stratégie avec quelques éléments de Jeu de rôle mais c´est une jeu de stratégie pas un JdR... Lalaaaaa les gars, n´écrivez pas n´importe quoi !!!
 
 
Baldur´s Gate et Neverwinter Nights ce sont les plus grands jeux de rôle je pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité