Le jeu les plus attendu !
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
Voila
je fais un sondage pour voir quel est le jeu le plus attendu selon jv.fr et ses nembres !
@+[sond]
je fais un sondage pour voir quel est le jeu le plus attendu selon jv.fr et ses nembres !
@+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi il y en a deux :
-Gran Turismo 4
-GTA San Andreas
-Gran Turismo 4
-GTA San Andreas
Sauvegarde...
moi c´esl half life3 se jeu je l´attend depui que j´ai fini les premier!
Sauvegarde...
Tu as oublié le GENIALISSIME STALKER MON DIEU!!!! C´est comme tué Kenny (tout le monde s´en fout sauf moi quoi) autrement j´ai voté pour HL2 mais tu aurais du mettre Stalker bon sang!!!
Sauvegarde...
moi j en citerai 3
1_stalker il a l air trop top!!!
2_half life 2 lui aussi
3_gta san andreas!!!!
je di ke c les 3 plus grosse bombe ki vont sortir dans les mois ki suivent sur pc en tout cas!!
1_stalker il a l air trop top!!!
2_half life 2 lui aussi
3_gta san andreas!!!!
je di ke c les 3 plus grosse bombe ki vont sortir dans les mois ki suivent sur pc en tout cas!!
Sauvegarde...
J´attends avec une impatience débordante le Gran Turismo 4. Les autres cités ne m´intéressent pas du tout.
Sauvegarde...
Moi le jeu que j´attends sort ce soir (jeudi 6 mai 2004)
c´est le R P G [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45]
c´est le R P G [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45]
Sauvegarde...
moa c half life et doom 3!mai mon pc est po asser puissant!bouhh!
Sauvegarde...
[pen:993399
en]Salut,
Moi, je répondrais SatrCraft Ghost et Halo 2 !!!
Mais ils n´y sont pas !
Donc, je ne vote pas !!!
Allez @+[/pen]
en]Salut,Moi, je répondrais SatrCraft Ghost et Halo 2 !!!
Mais ils n´y sont pas !
Donc, je ne vote pas !!!
Allez @+[/pen]
Sauvegarde...
Parmis les jeux que tu proposes, ce sont Half Life 2 et Doom 3 que j´attends depuis plus d´un an.
Vivement leurs sorties.
Voilà.
A+.
Vivement leurs sorties.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
Ben en faite tous les jeux que tu as proposé je les attends mais c´est vrai que j´ai une préférence pour:
half life 2 et
gta san andreas.
Sinon j´attend aussi avec impatience starcraft ghost recon et le superbe World of Warcraft.
Voilà A+
half life 2 et
gta san andreas.
Sinon j´attend aussi avec impatience starcraft ghost recon et le superbe World of Warcraft.
Voilà A+
Sauvegarde...
Dans ceux que tu as cité je dirai GTA Saint Andreas mais bon il y en a encore plein d´autre.
Sauvegarde...
moi c TOUT les jeux que tu cite que j´atten avec impatience !!!
PS: pourquoi t´a pas mis HALO 2 ?????
PS: pourquoi t´a pas mis HALO 2 ?????
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.