flechePublicité

La tour de mon Ordi fait du bruit

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ben pour une surprise , j´allume mon PC comme d´hab , et là on dirait que je met le contacte a une vielle solex

Je m´explique : la tour de l´ordi fait un vrombissement pas possible : un BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr insescant !

Le pire c´est que cela vient de l´interrieur de la tour et non des ventilots

Donc dois-je m´inquieter ???
Ca a beau être un ordi acheté en grand surface ,il n´a jamais fait de bruit !

Je sais pas quoi faire Maintenant .

Le bruit semble provenir de entre les lecteurs CD et les lecteurs cartes flash , Pres du disque dur en somme ...

Merci de votre aide car ca fait vraiment flipper [sond]

Le bruit il est continue ???

T´as verifié qui a pas un cable qui se prend ds un ventilo ???

Sinon regarde voir si t´as pas laisser un cd ou dvd vierge ds un lecteur qui tournerait pour rien ( voir une carte flash !!! )

Sinon ca doit etre le disque dur qui fait du bruit , peut etre qu´il est trop plein et qui te le fait savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bin essaie de le dépoussiérer si tu l´as jamais fait ^^
Après, essaie de voir en mettant un autre disque dur si ça fait toujours ce bruit ^^
Si ça vient pas du dur, essaie les lecteurs CD et cartes flash ^^
Si ça vient pas de là non plus, tape le, c´est peut être une pièce métallique qui vibre ...

Bref, ne sois pas pessimiste, essaie de voir d´où ça vient et remplace la pièce défectueuse s´il y en a une ^^

heu ca ca vient obligatoirement d´un ventilo, peut etre pas un ventilo de la tour, mais d´un ventilo du processeru de l´alimentation ou encore de la carte graphique. un petit coup d´aspirateur sur les ventilo et ca devrait aller (oué c´est un peut barbare mais ca marche en general)

Contacter le membreVoir profil
Mez
Une solution qui n´a pas était citer: regarde bien si tes composants sont bien vissé au chassis de la tour.

Ben en fait cela vient de ce calmer

Maintenant j´entend le petit vrombissement que j´entends toujours (en un peu plus fort quand même).

Mais le probleme est que si j´ouvre la tour , ca fait sauter la garantie et ca ma mere me l permetra pas ...

Donc je suis obligé d´attendre oubien de convaincre ma mere ^^

lol si t´ouvre la tour la garantie saute. t´inquiete que si t´ouvre la tour et que ton ordi ne fonctionne plus la tu peut faire fonctionner la garanti. car un ordi est sensé etre evolutif, et pour le faire évoluer il faut ouvrir la tour.

sinon tu fait marcher ta ganrantie car l´ordi fait un drole de bruit.

salut tout le monde moi j´ai eu le même problème que toi et je l´ai laisser faire (la tour) et au bout d´un moment quand le pc était bien allumé sa c´est arreté et maintenant plus aucun bruit. Si tu n´a pas essayer sa fais le et redis nous si sa change quelque chose ou pas @+

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Pokémon Saphir Alpha

10.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00