flechePublicité

Forum Pacific Fighters



Sortie le 21 Octobre 2004 , PC

Jeux d'aviation sur PC

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut je voudrais que vous me donniez des nom de jeu d'aviation car je voudrais en acheté un mais je sait que c'est dure d'en trouver des correcte (bon graphisme, pas de beug, commande pas trop compliqué ...). J'ai déja pensé à Pacific Fighters mais on le trouve plus sur le marché sans devoir le commandé (2001 je crois) ou Flight simulator mais j'ai peur qu'il soit un peu ennuyeux. Donc si vous avez des jeux à me proposer allé s'y et commenté les.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah disons que Flight Sim' est une simu pur et dur donc ca peut etre ennuyant pour les joueur moyen !
Sinon comme jeu d'avion sympa (attention c'est pas un hit mais un jeu juste sympa !), y a Blazing Angel, ou encore le vieux crimson skies ! Mais je doute que tu le trouve dans le commerce, sinon tu peux le trouver sur www.2xmoinscher.com... , tu pourra trouver crimson et Pacific fighter a cette adresse !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Sinon, tu as xplane. C ets un simulateur plus pointu que celuis de microsoft.




Sinon, pour les jeux de guerre, je te conseil Lock on. C est un simulateur tres point. Mais, tu as que l avion russe, le SU27..


Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour
et bien selon ta config moi je te propose top gun combat zone et si cela te convien tu peu l acheter sur le site (2 fois moin cher) j ai pas le lien mais sur le net tu trouvera sans probleme et telecharge le patch qui va avec sur cublic ces un jeu de combat aerien voila j espere que cela te conviendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos réponses je vais quand même tanté Flight sim' si sa me plais pas je peu toujours le vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil ww2 pacific heroes:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encors une question pacific fighters est une extansion de IL2 ?? Parce que sur certain site il dise IL2 : pacific fighters et d'autre n'en parle pas !!??!! Je suis un peu perdu la lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, et en plus il est ratos.Il fau-t avoir la version
IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais! Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :). Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement. un IL2 en mieux avec : Les portes avions : top top to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité