flechePublicité

Jeu pc/xp pour une handicapée hémiplégique

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Je suis fan de PC et de jeux mais j'aurais besoin d'un conseil pour une amie handicapée à la suite d'une triste agression routière et qui est assez hémiplégique et ne peut pas faire grand chose de sa main gauche, elle a aussi un système nerveux fragilisé et doit progresser à son rythme. Elle a aujourd'hui 50ans, l'accident date d'il y a 25ans.

Elle s'est mise au PC depuis peu (surf, bureautique, musique, films, ) et je l'aide un peu, elle aimerait jouer à des jeux vidéos mais je ne sais quoi lui conseiller... Pas de FPS, pas de Minecraft, pas de meuporgs...

Si vous avez des idées de jeux gratuits ou payants qu'elle pourrait essayer on est preneurs

Merci d'avance !
Edité le 30/07/2014 à 18:20
 
 
A part les Puzzles games et les point & clic, je vois pas....une petite liste ici :

--> www.jeuxvideo.fr...

Jouables pratiquement tous à la souris donc de la main droite ou gauche (si elle est gauchère) et ne nécessitant pas de grands réflexes juste d'un peu de logique.
Edité le 30/07/2014 à 18:56
Animateur Forum
 
 
OK Merci ! Je me rappelle aussi maintenant de Riven, faudrait que je le retrouve.
Merci pour la liste, je vais creuser.

Vous n'en connaissez pas des gratuits dès fois pour tester ?

EDIT : OK j'en ai trouvé plein par gogol
Edité le 30/07/2014 à 20:55
 
 
Re !

On m'a dit à la FNAC que le jeu Civilization pourrait convenir.

Votre avis ?

Il n'était pas devenu gratuit à un moment .

Merci.
 
 
A part les Puzzles games et les point & clic, je vois pas....une petite liste ici :

--> http://www.pingeeks.com/...

Jouables pratiquement tous à la souris donc de la main droite ou gauche (si elle est gauchère) et ne nécessitant pas de grands réflexes juste d'un peu de logique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Pourquoi ne pas essayer les jeux en ligne que le site www.playweez.com... met en avant ? Ce sont des divertissements hyper attirants avec une prise en main très facile. Je suis sûre que plusieurs de ces divertissements plairont à ton amie. Sinon, tu peux aussi visiter d'autres plateformes à l'instar de jeuxjeuxjeux.com, bigfish.com ou encore www.zebest-30.cm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que pour quelqu'un de 50 Wakfu est un jeu pas mal sachant que c'est un meuporg Tour a tour et que du coup a par pour écrire la main gauche n'est pas obligatoire puis écrire a une main elle doit avoir l'habitude maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ton conseil mais on s'est un peu disputés là, mais ça peut servir un jour si on se réconcilie.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité