Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary

Sortie le 01 Juin 2007 sur PC, PS2 Sortie le 26 Octobre 2007 sur PSP, Xbox 360 Sortie le 07 Décembre 2007 sur Nintendo Wii

Je suis bloquer a tomb raider anniversary pour ...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloquer a tomb raider anniversary pour tuer les deux centaures ca fait une semaine que je suis decu et je n'y arrive toujours pas.est ce que quelqu'un peux m'aider.merci (Tomb Raider Anniversary)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

slt il faut que tu attende que les centaures t'attaques la tu esquive et tu lui prend son bouclier avec le grapin puis quand ils t'attaquent prend le bouclier pour contrer son coup sa se retournera contre lui 'la il se transformera en pierre et tu lui tire dessus puis tu répéte l'opération j'usqua que tu les tues

Bloqué dans Tomb Raider Anniversary ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 17 astuces de Tomb Raider Anniversary

je ne suis pa capable de lui enlever son criiiiiiiiiiii de bouclier sa fait 4 jour que je suis la dessu et je n'ai j'amai reussi a lui enlever son bouclier
Edité le 22/08/2008 à 21:02

C'est vrai qu'à première vue ces centaures sont impressionnant et qu'il faut réfléchir avant de s'y attaquer. Bon alors dans un premier temps tire leur dessus jusqu'à ce qu'ils soient en furie. Dès lors qu'un centaure te fonce dessus, appuie sur B pour 360 ou rond pour ps3 au moment opportun pour le paralyser quelques secondes. A ce moment précis utilise ton grappin pour lui hotter son bouclier. Renouvelle l'opération pour le 2ème centaure. Les voilà donc sans protection. Désormais, attaque les chacun leur tour. Tire sur sur un centaure jusqu'à ce qu'il t'envoi son rayon vert. C'est à ce moment précis que tu dois utiliser le bouclier pour renvoyer le rayon direct dans sa face !. Le voila désormais congelé. A toi de le rachever au pistolet ou fusil ! Fait la même chose pour le second centaure.
Voilà après c'est terminé.
J'espère avoir été assez précis dans la bonne démarche à effectuer pour terrasser ces boss.
A toi de jouer

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Tomb Raider Anniversary
> Neuf à partir de : 8.99€
  • Jeux neufs :
  • PSP8.99€
  • Choisissez votre plateforme
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Les +

• Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

• Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
Tomb Raider Anniversary

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Trailer

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Bon
Graphique: 15/20 moteur bien utilisé, et bien optimisé. Bon pour les petites CG et les temps de chargement inexistant (SUPERBE FINITION,Lara qui ce salie qui ce mouille reflet ou effet de lumière etc...) Moyen pour les gens possédant du vrai matos.. on aurai aimé en prendre plus dans les yeux au niveau visuel. Jouabilité: 15/20 parfaitement maniable, le seul probl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf