flechePublicité

Forum Crysis PC Xbox 360, PS3

Sortie le 16 Novembre 2007 sur PC Sortie le 04 Octobre 2011 sur Xbox 360, PS3

Je n'arrive pas à rejoindre le site de fouille dans recovery (...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment fait t'on pour rejoindre le site de fouille, il y a bien une grotte sur la droite de la dernière cascade, mais le passage est obstrué par des rochers. J'ai essayer de sauter par dessus la cascade à l'aide de rocher, mais pas moyen de passer. D'avance merci.

essaye ceci :
chapitre 3
*Désactiver le brouilleur:
Ah, te enfin seul, pas trop tôt. Continue dans la jungle jusqu’à apercevoir le camp dans lequel se situe le brouilleur radar. Descend sur la droite puis faufile toi et élimine la jeep d’une grenade bien placée, si nécessaire. Autrement, tu peux également t' en emparer pour mitrailler les ennemis de loin, mais ces derniers étant friands de grande, tâche de rester à distance. Dirige toi vers le milieu du camp, où se trouve le brouilleur, et fait le ménage au corps à corps avec le shotgun en te servant de l’invisibilité.
Reste prudent, deux jeeps armées pourraient arriver en renfort, ton lance-roquette et tes grenades seront là pour t' aider à t' en défaire facilement

I*nfiltrer le camp:
Le brouilleur désactivé, prends au sud. Traverse la bananeraie puis la forêt, et enfin fait une petite session escalade sur les rochers de manière à avoir un visuel parfait sur le camp.
Le pont pour accéder à ce dernier étant détruit, descend jusqu’à la rivière en contrebas puis suis là vers l’Ouest jusqu’à emprunter un petit sentier de terre. Deux Coréens patrouillant dessus, reste prudent. Un hélicoptère viendra également t' harceler, ne gâche pas tes munitions pour rien et pique un sprint vers le haut du sentier, puis sur la gauche pour arriver à l’arrière du camp. Longe la barricade et approche toi le plus près possible. Si l’hélicoptère viens à trop t' embêter, une roquette à bout portant dans le rotor le mettra hors course pour un bon bout de temps.
Les snipers dans les tours éliminés, nettoye le reste du camp avec le shotgun, en alternant avec l’invisibilité, puis va pirater le terminal.

*Site de fouille
Les informations recueillies, visite tous les camions afin de récupérer des munitions et des grenades, et va chercher les fusils de sniper dans les deux tours. Reste dans la tour de droite et sers toi des lance-roquettes pour te défendre de l’assaut des Coréens par l’Est. N’hésite pas à les utiliser, tu en trouveras d’autres non loin.
Nettoye le reste des ennemis en te servant de la jeep sur la droite, ou bien des mitrailleuses fixes au sol. Il ne te reste plus qu’à prendre par les marais jusqu’à un petit ensemble de cabanes gardé par une MG. Tu trouveras de nombreux lance-roquettes à l’intérieur. Continue dans la même direction en coupant la rivière jusqu’à de nouvelles cabanes bien gardées, à la fois par de l’infanterie et par un hélicoptère. Il est possible qu’une squad de plusieurs soldats armes de SMG arrivent en renfort, si ce n’est pas le cas, tu les retrouveras obligatoirement sur le chemin. Continue en direction du site de fouille à travers la forêt, puis, arrivé à destination, élimine les snipers dans leurs tours.
Pénétre dans le camp et fait y le ménage, en prenant toujours soin de vérifier les bâtiments pour récupérer quelques munitions ou grenades. Dans la seconde partie, élimine les deux MG gardant l’accès au dôme de recherche, puis pénétre dans le bâtiment donnant accès au site de fouille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Crysis ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 38 astuces de Crysis

Ba rien a ajouter a ce que dit LeoTheGood^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3

Moi je suis à la fin du chapitre 2, la ou il y a la grotte, mais elle est bouchée.

essaye ceci
Rejoindre Prophet
Il va maintenant falloir te rendre au point de rendez-vous. Ressort du camp par l’est et remonte le long des rochers. Il ne devrait en tout logique y avoir aucun ennemi une fois sorti du camp. Tu recevras alors un nouvel ordre te demandant de te rendre jusqu’à la nouvelle position de Prophet. Continue jusqu’à la rivière, puis arrivé là, passe en invisibilité et emprunte le chemin de droite pour aller à la rencontre d’une squad composée de quatre individus. Une grenade au milieu d’eux fera l’affaire. Prépare toi ensuite à éliminer de nouveaux Coréens qui rappliqueront alertés par le bruit.
Le ménage fait, rentre dans le lit de la rivière et suis là jusqu’à la chute d’eau. Franchis cette dernière en sautant par-dessus, puis longe là doucement en étant invisible. Saute rapidement sur le flanc gauche en t' aidant des rochers, puis égorge silencieusement un sniper qui se trouve non loin de là. Le problème maintenant va être de passer sanste faire repérer. Les Coréens sont plus d’une vingtaine dans la zone et une approche furtive est donc plus que recommandée. Progresse sur le flanc gauche en gardant un œil sur eux.
Dans le cas où tu réussirais pas à atteindre la colline gauche, le meilleur moyen pour t' en sortir reste de te battre dans le lit de la rivière, caché derrière les rochers et en utilisant ted grenades le plus souvent possible. Le shotgun sera également une arme à privilégier. Une fois au bout de la rivière, continue jusqu’à rencontrer Prophet.

j' ai fais tout ça, j'ai tuer tous le monde, j'ai rejoins prophet, mais quand j'arrive devans la grotte et c'est la l'objectif parce que sur ma carte il y a un point vert, je sais quoi faire. J'arrive pas à faire sauter ces rocher ni à passer par dessus. je parle de la deuxième cascade et non pas de la première.

tu va sur la page de Google tu tape dans la recherche "Crysis soluce" tu auras un site avec la solution complete pour le jeu recherché tout simplement

Je sais, j y suis déja allez, mais sa me décoince pas. J'ai lus que sa pouvais venir de ma sauvegarde qui avais fais un bug. Apparament il faudrait que je recommence le niveau du début. En tout cas merci d' avoir essayer de m' aider, pour la peine je te met résolu.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

• Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter