Jeuxvideo.fr
Retour Sur L'Île Mystérieuse
Forum Retour Sur L'Île Mystérieuse
Je n'arrive pas à mètre les chiffres sur les touches du piano (Retour Sur L'Île Mystérieuse)
Forum Retour Sur L'Île Mystérieuse
Sortie le 14 Janvier 2005 sur
PC
Je n'arrive pas à mètre les chiffres sur les to...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
dans le nautilus le robot demande de jouer un air j'ai mis la partition, j'ai actionné la manette l'air c'est mis à jouer et je dois noter les touches du piano je suis bloqué je n'arrive pas à mètre les chiffres pour continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le piano :
Approchez-vous de l'instrument. Collez votre partition musicale dans l'encart juste au dessus des touches puis tirez la manivelle pour écouter l'air à jouer. Si vous savez lire la musique, aucun problème pour vous. Sinon, numérotez les touches (blanches ET noires) de 1 à 16. Ne comptez que les touches au milieu du clavier, celles qui peuvent être actionnées. Jouez alors les notes 9, 11, 7, 4, 11, 9, 11, 7, 3, 11, 9, 11, 7, 1, 11, 10, 15, 6, 10, 1, 3. Le robot vous reconnaît et décide de vous aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Retour Sur L'Île Mystérieuse ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Moonchild
Très bon
Retour sur l'île Mystérieuse est une pure merveille à tout point de vue. On se prend à l'histoire de façon incroyable. Nous sommes plongés dans un univers des plus agréables, à la logique contemporaine. Une ambiance très prenante nous accompagne en permanence et le jeu mélange la recherche avec un zest d'action et un soupçon de réflexion. Une fois terminé, nous pouvons le recommencer pour tenter d
suite ... 'obtenir un meilleur score pour débloquer de nouvelles images bonus. Un titre très agréable à se procurer de toute urgence.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.