(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie



Sortie le 08 Novembre 2007 , PC , Sortie 2008 sur Nintendo DS

Je n'arrive pas à me servir du medaillon de nostradamus (Nostr...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je n arrive pas a placer les planetes ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retire la barre de métal et récupére dans le coffre le feuillet de la recette du philtre aphrodisiaque. Le lire mélanger et faire chauffer : limaille, sang, musc, cannelle, clou de girofle, vin cuit, sucre, aloès en poudre, noix de muscade, racine d’iris ; ajouter en dernier pomme de mandragore et ambre gris. Va l’appliquer au laboratoire. Récupére le philtre. Dans le tiroir du bureau de Nostradamus, prendre le thème astral de Henri de Navarre. Va le placer dans le tiroir de la machine à révolution solaire.

Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran l’image Après positionnement, régler le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupérer le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
desole mais quel barre de metal ???MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi je me suis tromper

Remonte à l’étage et interroger le garde en faction : le bureau de Chavigny est dans la galerie. En s’y rendant Madeleine décide de reprendre son identité. Si elle s’y rend déguisée en César la conversation tourne court. Retourne à la maison ; retrouve Nostradamus dans son bureau ; il délègue à Madeleine la tâche d’aller chercher une mandragore.

Retourne au gibet. Retire la cale de la charrette pour pouvoir la déplacer ; récupérer la plante sous le gibet. Retourner voir Nostradamus : il est allongé, demande du vin de sauge (chauffer vin, sauge, cannelle, poivre, gingembre, miel et poudre racine mandragore) et de fabriquer de la poudre à brûler pour hypnose (mélanger chélidoine, fenugrec et absinthe (sur l’étagère) réduits en poudre). Ces recettes sont sur l’établi du bureau-laboratoire. Pour le vin de sauge tous les ingrédients sont sur l’étagère à l’exception de la mandragore : la zoomer dans l’inventaire et la découper au scalpel ; mettre la racine dans le pilon pour broyer. Verser le tout dans la marmite.

Sur le bureau, regarder les quatrains et prendre une fiole. Verse la poudre dans le brasero posé devant Nostradamus dans son lit et l’allumer avec le briquet. Donne le vin.

Prendre le médaillon au cou pour se rendre à l’observatoire. Place celui-ci sur la porte. Positionne les trois planètes pour les aligner à midi puis mettre Saturne à six heures et déplacer le soleil pour l’amener à 5 heures, la lune se place à 7 et la porte s’ouvre.






Ouvrir la fenêtre coulissante qui permet d’obtenir l’équivalence entre les constellations et les signes zodiacaux. Prendre la pierre gravée de Nostradamus sur l’étagère à gauche de la porte.




Si tu veux voir les positionnement des satelites www.jeuxvideopc.com...
Milles excuse ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité et variété des énigmes
  • Immersion visuelle et sonore
  • Une atmosphère captivante
  • Difficulté progressive après la première énigme
  • Notion de points d'ingéniosité

Les -

  • Cadre limité de l'aventure
  • Absence de vie des lieux visités
  • Forte linéarité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Prédiction d'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Nostradamus : le Berceau des énigmes Voilà un bon jeu d?aventure comme je les aime, classique et plein d?énigmes à la fois. Je l?ai trouvé sur www.jeu-a-telecharger.com... et j?ai vraiment aimé. Le jeu vous conduira en 1566 au beau milieu de la peste ! Ce qui n?est pas rien ! On avance dans le jeu en Point & Click, ce qui reste sommaire, mais tout de même intéressant, car on n?a besoin de rien d?autre po suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité