Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum The Orange Box

Sortie le 17 Octobre 2007 sur PC, Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 sur PS3

Je crois que je suis maudit avec les jeux Valve...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour, alors en fait au moment où je tape ces lignes, j'ai internet chez moi pour la première fois de ma vie, le PC que j'ai depuis un an découvre à l'instant qu'il existe des MAJ à presque tout les programmes qu'il a en mémoire.
Et donc tout fou je m'empresse de vouloir installer l'Orange Box offert par des amis, il installe Steam en une poignée de secondes, puis une petite fenêtre grise cherche des MAJ pendant de longues secondes, puis ça plante avec une fenêtre ERROR qui dit à peu près "Unable to load library Steam.dll", j'ai eu beau essayer d'installer Steam à partir du DVD, à partir d'un installeur web, Steam veux pas...
Je suis sous XP, la connexion web est très rapide, et mon PC a de très loin les compétences pour faire tourner les jeux...
COMPREND PAS !
Edité le 01/12/2007 à 01:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je crois,il te manque un fichier. tu arrive de lancer le logiciel steam ?
Modérateur Wii / Wii U

Bloqué dans The Orange Box ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de The Orange Box

moi je te conseil de désinstaller steam et de télécharger steam sur télécharger.com ou un truc du genre
moi c'est comme ca que j'ai fé pour counter strike

En fait il s'intalle APPAREMENT sans encombre, puis il veut faire une mise à jour et c'est là que ça plante, par la suite quand je clique sur l'icone pour lancer Steam, ça affiche directement le même message d'erreur.
Autrement j'avais essayé de téléchargé l'installeur téléchargé sur SteamPowered.com, le fichier .MSI, mais ça revient au même, il se passe la même chose pendant la recherche des MAJ, et pendant la tentative de lancement.

EDIT: En cherchant sur le support technique, j'ai trouvé une question portant sur exactement le message d'erreur que j'ai, sauf que leur solution de rajouter des exceptions au firewall a changé... RIEN.
Lien

Re-EDIT: Steam demandant un fichier Steam.dll, j'ai directement téléchargé ce fichier que j'ai mis dans le dossier system de Windows et aussi dans un peu tout les dossiers d'installation de Steam, et là rebelote, même message sauf que maintenant il réclame SteamUI.dll ; alors je RE télécharge le fichier, mais là rien à faire il continus de réclamer ce dernier fichier malgré sa présence dans mes dossiers...
Ca me décourage ce truc, tu le paye 50€ pour trimer à le lancer...

Ah oui et j'avais lu des topic's de gens ayant le même problème que moi, j'ai tout essayé (virer un fichier dans le dossier, désactivé le pare-feu, tout et n'importe quoi donc...) et ça n'a pas bougé, j'attends toujours trois plombes pour me voir répondre ERROR.

Le pire c'est que là c'est juste Steam, j'imagines même pas quand ça sera Half-Life², Portal ou Team Fortress 2...
Edité le 01/12/2007 à 18:18

Cc ! !

Tu efface le repertoire qui contient normalement library.dll et laisse steam le retélécharger .

tu reboot steam , et si ca suffit pas ton pc aussi ...

normalement ca suffit....

Aprs je sait pas nn plus quoi faire !

Alors c'est bon tu as reussi?

Et bien merci pour tout les gens, c'est bon, Steam est enfin en ligne sans problèmes, j'ai fait Half-Life² et Portal sans aucun problème...
ENFIN !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Les +

• L'intégrale Half-Life 2
  • Des « bonus » fabuleux
  • Grande variété de contenu
  • Excellent rapport qualité/prix

Les -

• Manque parfois de contenu (Portal, TF2)
  • Une réalisation qui vieillit doucement
The Orange Box

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-annonce

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
avis sur the orange box ce jeu est tout simplement sublime aussi team fortress 2 que tout les autre je n'ai qu'un seul mot a dire " MAGNIFICO !!!!!!! "

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf