Jeuxvideo.fr
Frontlines : Fuel Of War
Forum Frontlines : Fuel Of War
Jai la version 1.1.0 pas capable dinstaller 1.1.1 sa me dit votre version actuelle (sku=efis version=1.0.2 pas compatible (Frontlines : Fuel Of War)
Forum Frontlines : Fuel Of War
Jeu lié :
Jai la version 1.1.0 pas capable dinstaller 1.1...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
syl2
Jai la version 1.1.0 pas capable dinstaller 1.1.1 sa me dit votre version actuelle (sku=efis version=1.0.2 pas compatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, tu es sûr que la version 1.10 est bien installée ? Sinon désinstalle le jeu complet et mets le patch 1.11 directement si c'est possible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Frontlines : Fuel Of War ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Terrible, c\'est d\'la balle!
J'ai fait tout le solo, et je suis ravi, le concept de la troisième guerre mondiale est vraiment intéressant.
A chaque fin de mission, on en apprend un peu plus au travers d'une belle cinématique, les missions sont très variées et l'action est omniprésente.
La conduite de véhicules est vraiment un must, les décors sont en bonne partie destructibles ça renforce l'immer
suite ... sion.
Concernant les persos, je préfère ce jeu à Call of duty 4 car les persos sont vraiment attachants, ils forment comme une famille, jamais on ne se sépare d'eux et ils sont toujours là pour nous aider, surtout que l'i.a. est correcte, et les persos lâchent des phrases qui pimentent l'action ou apportent une dose d'humour au jeu ("ils sont partis prendre le thé" ou "je m'suis cassé un ongle", mdr ).
Concernant les ennemis, je trouve que l'i.a. est plus que correcte, ils donnent vraiment du fil à retordre: ils se cachent bien, ils évitent les balles autant qu'ils peuvent, ils font des coups tordus et ils sont prêts à défoncer tout le décor pour vous avoir!
L'arsenal des armes est très bien choisi et très complet, il y a même un snipe.
Les bruitages sont très beaux et les musiques sont parmis les meilleures que j'ai jamais entendues, c'est du grand spectacle!
C'est la première fois qu'un jeu me donne envie de jouer au multi! Bravo à l'équipe pour nous avoir pondu ce si beau fps! C'est la deuxième fois que je recommence le solo!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.