Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Invalid STEAM UserID Ticket (SOLUTION)

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, certaines personnes ne peuvent pas se connecter à certains serveur de jeux ,certains mod de jeux, il leurs est écrit: "Invalid STEAM UserID Ticket" et ils sont ejecté en pleine partie.

Voici une astuce que j'ai eu du mal à trouver sur internet étant donné que pas mal d'astuces que j'avais vu sur certains forums n'ont pas fonctionner.

Avant toute chose je tien à vous dire que si vous faite cette manipulation cela effacera tout les favoris de tous vos jeux, et cela désinstalera quelques jeux (pas tous) de votre liste steam, donc penser à noter les ip de vos serveurs favoris quelque part.

Ce qu'il faut faire:
Quittez steam, ensuite aller dans Démarer<Ordinateur[ou poste de travail pour windows XP]<OS(C)<Programmes files (x86) [Ou programmes files pour windows XP]<Steam

Ensuite effacer tous les fichiers dans le dossier steam sauf les dossiers: Steamapps, friends, et le fichier Steam.exe

Ensuite rédémarrer steam, voila c'est tout.

Vous aurez ensuite une mise à jour automatique de steam qui renouvellera tout les fichiers que vous aurez effacé.

Normalement vous n'aurez plus de problèmes.

J'ai plusieurs amis qui ont résolue ce problème de cette façon, et qui n'ont plus eu de problème par la suite en esperant que sa marche pour vous aussi. Entraidons nous entre joueurs
Edité le 31/05/2012 à 05:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75