Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Team Fortress 2

Sortie le 18 Octobre 2007 sur PC Sortie le 24 Janvier 2008 sur PS3 Sortie le 17 Octobre 2007 sur Xbox 360

Insurgency mod d'Half life 2

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut salut !

C'est avec grand plaisir que je vais vous parler de ce mod rendu publique par steam : Insurgency.

Insurgency c'est quoi ?

Insurgency est, à la base un mod à télécharger sur www.insurgency.com ou bien www.insurgency.fr
C'est une modification d'Half life 2 tout comme es jeux tels que Counter Strike : source ou encore Team Fortress 2.
Pour y jouer, il fallait posséder l'un des jeux et connaître son existence.
Malgré le peu de monde, c'était une véritable réussite et un succès.

Pour répondre à la question, Insurgency est un mod se déroulant en Irak, opposant les Irakiens aux Marines des Etats-Unis. Le jeu se veut ultra réaliste. En effet, pas de viseur, vous devrez viser avec le pointeur votre arme comme Call Of Duty 4. Il n'y a pas non plus d'indicateur de munition et de santé. A vous de gérer vos munitions et votre santé.
De plus, vous ne mourrez pas en 5-6 balles comme Counter Strike : 1 balle peut suffire à vous tuer ou vous mettre mal en point.

Ici quelques vidéos de gameplay :

fr.youtube.com...

fr.youtube.com...

fr.youtube.com...

Ainsi que quelques images :
img.jeuxvideo.fr...
img.jeuxvideo.fr...
img.jeuxvideo.fr...
img.jeuxvideo.fr...

Le jeu est désormais disponible sur la plateforme steam, pour pouvoir y jouer il vous suffit de posséder un jeu SOURCE. ( Counter strike Source, Day of Defeat Source, Team fortress2, Half life 2...)

Ce jeu vaut franchement le coup d'œil.

store.steampowered.com...

Je finirai par un coup de pub. La team Frenchie Fresh vient de se mettre à Insurgency. Son serveur à donc besoin de vous pour participer à la bonne ambiance présente.
Ip du serveur 24 slots : 91.121.40.212:27024

La team recrute également : alpha.team-frenchie.com...

Pour finir : La team loue également des serveurs sur tous jeux à prix défiant toute concurrence !
Pour plus d'infos, passez sur le forum : alpha.team-frenchie.com...

Merci d'avoir lue, et à bientôt sur le serveur qui sait ?

J'aime bien les gens comme toi qui font découvrire de nouveaux jeux aux gens, qui plus est, est gratuit, et exellent, moi je suis un fan de ce jeu, mais j'ai un peu laché ces temps ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Team Fortress 2 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 10 astuces de Team Fortress 2

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.3

Les +

• Humour omniprésent, style inimitable
  • Intérêt du jeu en équipe
  • Neuf professions variées, toutes intéressantes

Les -

• Peu de cartes, pas de bots
  • Une « accessibilité » qui peut agacer
Team Fortress 2

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Meet the Medic

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hanx
Très bon
EXCELLENT ! Je suis un des premiers joueurs de TFC... malheureusement ces dernières années les serveurs et les joueurs se sont fait rares. Mais maintenant le nouvel opus est arrivé, le gameplay n'a pas changé mais le fun est bien mis en avant ! L'aspect "cartoon" est vraiment sympa ! Les classes ont été un peu mieux équilibrées par rapport à TFC (par exemple l'espion est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
89 messages
Animal Crossing : New Leaf