Impossible d'installer patch imperium romanum
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
voila en fait je n'arrive pas a installer le patch pour imperium romanum et mon jeu lui ne marche pas je retombe toujours sur écran normal (écran d'acceuil sur session). quelqu'un peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Imperium Romanum ?
On vous répond tout de suite !
15/03/10
Codes
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jdek
Très bon
Jeu excellent
Je viens d'essayer la démo, et ma première impression a été excellente. C'est un jeu digne de prendre la suite de caesar 3, qui était un jeu extrardinaire à l'époque, constructif, demandant de la réflexion et très intéressant. De plus, sur Imperium Romanum, les graphismes sont extrèmement agréables, et surtout sont peu gourmants: le jeu tourne à fond avec une 7600 GT(
suite ... 1280*1024), et correctement avec une 6600 GT(1024*76 et à fond également sur PC portable(1440*900), avec une 8600M GS (dsl je n'ai que des Nvidia), .
Les scénarios et le type de jeu avec le choix du rythme d'évolution sont très intéressants et très appréciables, sans temps morts.
Je pense que ce jeu va être très réussit, et va plaire à la plupart des joueurs qui s'intéressent aux jeux de stratégies.
Voila mon avis personnel, surtout n'hésitez pas à télécharger la démo et si ce jeux vous plait, hésitez encore moins à l'acheter.
jdek
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.