flechePublicité

Histoire de se proteger !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Et nan je parle pas de capotes.... Rhhhooo les obsedés.. surtout dans la section PC !!!

Nan je parle d´antivirus... çà fait deux ans que je me traine avec norton antivirus et je le trouve de moins en moins performant... alorrs je vais vous proposez des noms et vous me direz lequel choisir !

si y´a pas le votre dans la liste faites un message![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me protège pas il m´est rien arrivé,mon père a norton il en a pris 3 en étant 10 fois moins sur le net que moi..
Alors anti-virus moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà deux liens le premier pour un firewall et le second pour l´antivirus.
1zone alarm faudra chercher la version gratis il est plutot bien et assez efficace

2.bit defender là faudra chercher dans dl et après dans je sais plus quoi et chercher bit defender free edition il est en anglais mais s´occupe de tous les virus

Je les utilise les 2 et je peux te dire qu´il me suffisent pour me protéger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019 Moi j´ai norton et zone alarme et je n´ai jamais eu de virus et j´ai l´adsl pourtant. Si neojv n´a rien pour se proteger et qu´il n´a jamais eu de virus c´est que nous avec un antivirus et un firewall on n´en n´auras jamais non plus (sauf si vous accepter n´importe quoi qui veut s´installer sur votre ordinateur ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frencher a écrit:
Si neojv n´a rien pour se proteger et qu´il n´a jamais eu de virus

C´est car chui fort c´est tout !
Enfin je dois avoir un fire wall sur mon routeur mais j´ai enlevé les paramètres de sécurité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil ETRUZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g la panda et elle fonctionne a merveille il suffit de la mettre a jour quand elle le demande et c´est souvent c´est que ca bouffe ces bestioles la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya plein d´autres antivirus gratuit sur internet et qui son bcp plus performant que norton par exemple avg et plein d´autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité