flechePublicité

Forum Silver

Sortie le 01 Janvier 2000 sur PC

Hardware & Software, infos et rumeurs, sur le monde PC.

Partager ce sujet

Page 19 sur 19 / Total : 376 résultats

Prend un pad filaire x360 mon grand
95% des jeux PC sont compatibles avec,je joue avec un pad 360 a mes jeux PC sur un ecran TV 32 pouces 1080P dans le fauteuil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

AMD et Nvidia se moquent de vous, une fois de plus

C’est désormais pratiquement une tradition,
à l’approche des fêtes de fin d’année,
AMD et Nvidia renouvellent leur gamme de cartes graphiques mobiles.

La tradition veut également que les deux sociétés prennent les consommateurs pour des idiots…

Une fois de plus,
nous adressons un carton rouge à AMD comme à Nvidia,
puisque les "nouvelles" cartes graphiques mobiles Radeon HD 7000M et GeForce GTX 600M,
sont strictement identiques aux Radeon HD 6000M et GeForce GTX 500M,
comme en attestent les tableaux de nos confrères d’AnandTech :

Puces graphiques,
nombre d’unités de calcul,
fréquences, tout est strictement identique d’une génération à l’autre.

Non, vous ne rêvez pas,
AMD et Nvidia continuent d’entourlouper le consommateur avec des pratiques très limites.

Mais comprenez les,
les constructeurs d’ordinateurs portables veulent du neuf pour Noël,
et tant pis alors,
si les véritables nouvelles générations de cartes graphiques ne sont pas encore prêtes,
puisqu’il suffit de remplacer un chiffre pour créer l’illusion…

Source: AnandTech

lesnumeriques.com
Modérateur PS3

Bloqué dans Silver ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 1 astuces de Silver

gears of war 3 sur pc? il y à des chances, jugez plutôt sur ce screen que j'ai pris du site microsoft.com:

Si ce n'est pas une erreur, c'est une bonne nouvelle,
même si j'attendais plus HALO 3 que GOW3.
Modérateur PS3

Epic Games travaille sur une exclusivité PC
Si les joueurs récents connaissent surtout Epic Games pour Gears of War, il ne faut pas oublier que la boîte a reçu ses premières lettres de noblesse sur PC, notamment avec Unreal. Il faut croire que cette belle époque manque à la boîte américaine puisque Mike Capps et Cliff Bleszinski (respectivement président et chef-designer) ont profité de la PAX Boston ce week-end pour annoncer bosser sur une exclusivité PC ! Et c'est tout ! Pas d'autres informations pour le moment, ni sur le genre - FPS ? TPS ? Jeu de mahjong ? -, ni sur une éventuelle date de sortie. En fait, on n'a même pas un nom. Bref, il va falloir patienter pour en savoir plus.

Source : jv.com
Edité le 09/04/2012 à 17:53
Modérateur Actu

Message supprimé le 02/05/2012 à 17:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire c'est quoi un " hook global " ?

C'est une alerte de mon firewall,
en effet msnmsgr.exe tente de définir un hook global,
dans le doute je l'ai bloqué.

Merci.
Modérateur PS3

There are 2 types of hooks - global or local.

A local hook is one that monitors things happening only for a specific program (or thread).

A global hook monitors the entire system (all threads).

Both types of hooks are set up in the same way, the main difference being that for a local hook, the function to be called can be within the program it is monitoring, but with a global hook the function must be stored and loaded from a separate dll.

A local hook only works for a specific program but a global hook can be used by any program.

Sinon je sais pas ce que c'est, lance ton antivirus pendant que messenger tourne tu verras bien ce que ça donne.
Modérateur PC/Mac

Un avis sur cet écran ? YAMAKASI CATLEAP Q270 SE 27

Vu le prix (et la résolution ) j'ai bien envie de me le prendre
Edité le 17/05/2012 à 11:35
Modérateur Actu

Connais pas cette marque...
Modérateur PC/Mac

Moi non plus mais c'est le moniteur 2k le plus abordable du marché

Je cherche un moniteur dans ces prix et j'ai du mal à faire le tri...J'ai entendu du bien de BenQ et d'Asus mais c'est dur de faire un choix. Enfin bon pas grave, le changement c'est pas maintenant en ce qui me concerne mais je me renseigne
Edité le 17/05/2012 à 15:32
Modérateur Actu

Moi perso je connais pas toutes les caractéristiques des écrans (lumiosité, contraste, déf, gamma...) et je vais pas faire style ^^
Asus est une bonne marque reconnue.

Dis toi que de toute façon au bout d'une certaine utilisation n'importe quel écran grille donc pas besoin de mettre plein d'argent dedans à mon avis
Modérateur PC/Mac

Je sais ouais mais là justement, 250euros ça me semblait correct.

Le jour où je passe sur PC je veux jouer en 3D et là malheureusement les prix des moniteurs descendent rarement en dessous de 200euros...
Modérateur Actu

fred-du-13 a écrit:
Sinon je sais pas ce que c'est,
lance ton antivirus pendant que messenger tourne,
tu verras bien ce que ça donne.

Merci pour ta réponse Fred
Edité le 20/05/2012 à 13:27
Modérateur PS3

Message supprimé le 24/07/2012 à 21:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 22/08/2012 à 18:10.

Page 19 sur 19 / Total : 376 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une jeu d'exception C'est comment dire un jeu qui à marquer mon enfance, avec des graphisme déjà bon pour l'époque, on est plonger dans un monde et une histoire qui sans vouloir en faire trop est juste énorme. De plus j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire on ne s?ennuie jamais mais vraiment jamais. C'est tout les petit détaille de ce jeux qui font que je le trouve mythique genre le coup de globe les mini ci suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Football Manager Classic 2014

10.00

Trials Fusion

9.60

Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends - Complete Edition

9.50

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
111 messages
Rust