Forum Gun
Gun (Gun)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
comment on fait pour recommencer le combat aec macruger car j'ai plus de dynamite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Gun ?
On vous répond tout de suite !
14/09/08
Comment battre magruder ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
Ce que je trouve pas juste sur la 360 c'est de mettre les jeux à 70€, surtout quand pour 10€ de moins on a la version ancienne génération quasi-identique. Activision de la coule douce en nous faisant payer à prix cher leurs jeux tel que Gun dans ce cas présent ou le nouveau Tony Hawk.
Donc vous incarnez Colton, un pauvre cowboy vivant avec son père. Mais tout bascule lorsque celui-ci avant tout si
suite ... mplement... Qu'il n'est pas votre père !
Il meurt par la suite et vous perdez connaissance. Le but sera de vous venger de ceux qui ont buté votre "père", et puis découvrir vos origines. Pas très dur à faire, le jeu se termine en environ 6h. Pas de live ou de co-op pour rattraper cette gaffe. On a le choix à une panomlie d'armes que l'on peut améliorer, aussi bien fusils que revolvers ou encore armes blanches. L'esthétique du jeu n'est pas convaincante, vu que c'est du 128 bits, et là c'est bien génant. En clair un jeu plutôt bien mais qui aurait pu avoir le mérite de gagner pour son passage sur next-génération. Cherchez un peu à Virgin Megastore et vous le verrez neuf à 35€ sur Xbox dans le rayon "les bonnes affaires".
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.