flechePublicité

GROS Problème multi COD 4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai acheté COD4 sur pc, je l'ai fini en solo donc je voulais l'essayer en multi mais GROS Problème : je n'arrive pas à me connecter sur un serveur. ça m'affiche délai expiré. je ne comprends pas du fait que je n'ai aucun logiciel , ni de pages web en route. je suis sous XP SP 2, j'ai essaié en désactivant le pare feu windows mais sans succés. j'ai la LiveBox 8 Mega en wifi.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance car ça m'embèterai d'avoir mis 60€ dans un jeu que je ne peux jouer qu'en solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiete ca m'arrive aussi il suffit juste de trouver le bon serveur sur lequel tu te connecteras sans problemes, mais j'avoue que c'est tres frustrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me fait rire avec vos live box 8 mega, EN France!!!

Tout le monde sait que vos bande passantes son a chier! Vive la Suisse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca s'appelle du hors-sujet non ? Ca repond en rien à la question posé. Bon c'est vrai Orange c'est nul mais c'est po une raison pour vous la peter messieurs les ptit Suisses.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouvre la console avec la touche ², efface la 1ere lettre (comme quand tu ecrit un texte) et ecrit /reconnect et entrée, fait le quand tu arrive a 10 sur le compteur, des fois 1 seul suffit et parfois il faudrat le fair 5-6 fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vais bientot l'avoir est ce que les grades monte vite et a partir de quel niveau on a des nouvelles armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité