flechePublicité

google saisie rapide.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour a tous,

voila c´est pour vs demander :

chez un pote, quand on va sur google et qu´on tape notre recherche il nous propose ce qui a deja été rentré.

on a cherché ds les propriétés d´internet mais on a pas trouvé
:(.
comment enlever cette saisie rapide?

voila merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je comprend bien:

tu tape exemple la lettre b et toute tes recherche comencant par b son montré?

et bien ces simple...tu met ta souris sur la premiere ligne de proposition et tu fais suprime ca va enlever la liste... sinon tu suprrime les cookies..

ou je me souviens plus où mais ya un endroit pour desactiver le saisie rapide...

mais bon on sen fou..ca derange tant que ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye ca
Dans ton navigateur: onglet Affichage, décoche Barre d´adresse

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas bien d´aller sur les site de madmoiselle peu vêtues les jeunes...

M´enfin normalement, la methode énoncé par deathbringer marche très bien sur mozilla, sa doit etre un truc genre outil > option > vie privée > et là doit y´avoir moyen je crois de vider le bordel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j´ai aussi eu ce petit soucis (mon petit frere est tombé disons sur des fichiers comprometant a mon sujet )
Je ne me souviens plus tres bien mais je crois que pour l´enlever tu dois aller dans :
outil,options internet, avancé, et decocher la case utiliser la saisie semi-automatique,
mais je ne suis pas sur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha merci a tous.

deathbringer > je vais lui suggerer ta methode. les cookies on a essayé c´est pas sa. et oui as le derange.

jedi > ce n´est pas les adresses mais les mots clés qui sont inscrits^^. merci quand même.

neo-link > c´est plus fort que lui (pk on se fait tjs griller? ). et c´est sur IE, pas fire fox.

et devil jason > merci mais on a essayé aussi et que dale (d´ailleurs ça m´étonne que sa marche pas : sa sert a quoi alors?)

merci a tous je vais lui en faire part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouvé ( et toc)

Si c´est avec la barre google tu clic sur options dans la barre

et tu décoche la case "Liste déroulante historique des recherche"

et normalement tu n´auras plus la saisie automatique (enfin j´espere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sinon essayes ca
tu vas dans outils ==>option internet et tu effaces l historique , a !voir de toutes maniere ca effaceras au moins tout les sites que t as consulté depouis plusieur semaines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol devil jason j´espere que c´est sa il me dira.

mais en fait sa le fait pas que ac google toolbar sa le faisait avant qu´il l´ait (mais ptetre que c quand même sa^^).

et jedi c´est clair qu´en fesant tout sa si qqun retrouve une trace de se qu´il a fait sur le net et ben il est baleze

mais pour l´historique c´est comme pour les cookies sa a rien changé ("et toc" comme dit devil jason

en tout cas merci a tous je pense pas que ac sa y se fasse dechiré par ses parent ^_^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité