flechePublicité

Forum FIFA 15



Sortie le 25 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo 3DS , Playstation Vita , Plus de forum sur PC

Fifa 15 mon avis

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

IA de notre équipe.
Que je qualifierais de vierge, aucun appel de balle intéligent, que de mauvais choix.
Voir 0 choix, tous le monde s'entasse dans les 18 métres et démerde toi avec le porteur du ballon.
Aucun décrochage pour aidé le porteur de balle.
Doit t'on faire des réglage pour pouvoir joué normalement!!!!EA n'ai pas capable de faire de bon réglage par defaut!!!!
Interface.
Sympa, mais on ne peut plus mêtre les fleches pour les action offensive et defensive .Puis, après de multiple test de tactique, je vois aucune différence.Presque, la seule chose debile que je vois, (exemple avec les ailiés) appel cours ou l'autre (je sais plus le nom), si tu met, l'autre, pendant tous le match, se mongolien d'ailier va partir en profondeur des que vos milieux de terrain on la balle, même si s'est a 20 metres de nos cage, pratique.
Bref sa ne transpire pas le foot et que l'on utilise les reglages par defaut ou que l'on modifie, y se passe rien.
L'Ambiance.
Mmmmmmh feature annoncé qui m'agace au plus haut point,EA, comme un politicien, se fou au plus haut point du monde, je n'ai vu la différence qu'avec liverpool, d'ailleurs, comme s'est bizard quand on commence la demo, on commence avec qui?
Je presise tous de même que je n'ai pas joué toute les equipes, mais pour le moment y a que liverpool qui m'a marqué.
Gardien.
Pour le moment je suis 2 poids 2 mesures, parades de folies ou vide absolut. Coup franc au 18 et metre et plus, exentré = 90% de réussite (avec les gros frappeurs)car le goal et presque tous le temps pris a contre pied.
L'ambiance.
Ho , bordel, s'est pas vrai. Merci les gens qui demande chaque année des cut scene dynamique et bien faite, avec de bonne mises en scene, le rythme des match n'en est que plus coupé. de plus on ne peut evidemment pas les coupés (depuis le 13), moi se que je veux s'est du jeux pas du theatre, sa me rend fou d'attendre que cette cut scene répétitif se termine.donnez au moins au gens le choix de pouvoir coupé ses cut scene de BIP.
IA de l'ordi.
Se qui m'a decidé a aller chez micromania pour demandé le prix de reprise du jeux.
Que tu joue contre caen ou le barca, on ne vois qu'une différence insipide.Y a que des Zidane sur le terrain, l'ordi anticipe tous les mouvement que vous faite et fait une surenchere de portage de balle, de protection de balle de retour en arriere, en avant, en arriere, en avant, en arriere, en avant.......Mais lache ta balle un peut serieux et arrete tes controle de balle a la zidane dans tous les sens, meme quand tu t'appelle pancrate une balle haute arrivé de 60 metre ne fais pas peur, elle sera controlé sens aucun souci.
Et pourtant je ne joue quand niveau Pro depuis un ans que je suis passé en FUMA.
Bref se fifa pour moi me fais pensé a du maquillage, sa fais jolie mais s'est pourri (pour la santé les cosmetique).
 
 
Je precise que je reste pour le moment sur fifa encore minimum 2mois et que je ne suis pas fermé et peut cangé de jugement.
 
 
Bon apres multiple tentative, j'ai enfin trouvé les bon reglage pour humanisé un peut le jeux.
Je me suis inspiré de la demo de PES 2015 pour ses reglage, car avouez le se pes est loin d'etre nul, mais niveau maniabilité il reste moins fini.ils a plus de possibilité tectique grace au fluide, mais manette en main on ne peut pas faire hautent de chose que fifa.
Si mes reglage vous interresse faite signe.
 
 
Salut,
Je te remercie pour cet avis. J'avais envie d'avoir quelques opinions des joueurs avant d'acheter le jeu. Je dois dire que j'hésite beaucoup entre FIFA 15 et PES 2015. EA Sports a promis qu'il y aurait une panoplie de nouveautés avec ce titre, mais je n?ai vu que des commentaires négatifs sur le divertissement. N'empêche, j'essaierai les deux avant de prendre ma décision !
Edité le 07/10/2014 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, j'ai vraiment beaucoup test la demo de pes, elle est bonne, mais les possibilitée niveau gameplay mon fais retourné sur mon fifa.se que je regrette dans se fifa, s'est l'ia qui est pourri. Ne pouvant pas jouer en ligne, je ne joue qu'en carriere.le souci de cette ia, s'est que l'equipe advairse ne cherche pas vraiment a construire, mais fais de grande chevoché vers l'avant et une fois bloqué elle va partire dans des crochets a répétitions (je crois avoir resolut le souci via les reglage). l'ia de pes m'a l'air tres bonne, mais le FUMA ne vos pas celui de fifa, le jeux a un gros temps de l'attense entre touche et action. ( 1 sec pour declanché la frappe, voir plus si le joueur fais des petit pas), le truc qui me derange le plus sur PES, s'est le jeux de protection de balle vraiment limité a coté de fifa.Sur fifa tu peux lutter épaule contre épaule , tirer le maillot en pleine course via une touche, a pes s'est automatique. A l'arret tu peut faire opposition a l'adversaire et lutté via le corp du joueur. Je te laisse imaginé pogba au milieu de terrain ou Zlatan dans les duels physique.enfin, pour dire que j'adore joué avec le physique et pes ne propose pas ca (du moin j'ai pas trouvé).Pour resumé, si PES proposait un jeux physique plus abouti, un fuma moin pourri et uen reactivité plus grande, j'irais chez lui.
Aussi a savoir, fifa 15 sans reglage dans les options est franchement degueulase, rythme survitaminé, (je joue en lent acceleration 50 et en vitesse 40 dans les reglages), L'IA ne commet que trop peut d'erreur dans les controles, (j'ai mi 0 a moi et l'ia pour en avoir plus, s'est mieux),l'ia ne commet que trop peut de passe raté, (j'ai mi 35 ou 40 de memoire a moi et l'ia, je joue en fume de toute facon).Enfin voila.
 
 
Bon et binh je continue ma story, et l'IA miserable de se FIFA aura eu raison de ma patience, s'est bon la page est tournée pour ma part.
Sur FIFA depuis le 08, cette année se sera PES finalement malgre quelque manque niveau gameplay.
Marre de joué contre l'ordi de FIFA.Il ne propose aucune construction intelligente, il rush vers l'avant sans relache, plus on augmente le niveau, mieux il garde la balle.
Y a que les con qui ne change pas d'avis, peut etre a l'année prochaine FIFA, il ne te manque qu'une IA costeau pour que je revienne chez toi, en attendant PES propose se que finalement je recherche, "du realisme niveau tactique en match".
Edité le 17/10/2014 à 18:29
 
 
yep les gens, venez nombreux ma nouvelle chaine youtube est ouverte.
elle est consacrée aux jeux vidéos et plus particulièrement aux mode solo, campagnes et au multi.

première vidéo sur les codes de GTA 5 le tout toujours en live avec du fun.

www.youtube.com...

bonne nuit les enfants !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour. Je viens d'acheter FIFA 2015 sur PS3. Aucun mode d'emploi contrairement au dernier que j'avais FIFA2011. On doit se creuser la tête pour trouver telle ou telle fonction. Par exemple, la gestion d'équipe. J'ai d'ailleurs posé la question sur ce forum. Si un joueur se blesse, on a un mal fou à trouver comment le remplacer. Lorsque l'on a le message après la fin du match "tel joueur blessé" et la "x" "aller à gestion d'équipe", on clique et rien ne se produit. Autre chose, dans le mode "carrière", je joue le 1er match amical avant championnat, une fois terminé, on me demande si je veux gérer mon équipe moi-même ou déléguer à mon entraîneur adjoint. Je choisis "moi-même" sans résultat et je n'accède pas. Par contre, si je "délègue", l'équipe est changée n'importe comment. Je suis d'accord pour dire qu'il y a problèmes. Peut-être qu'à la longue ça ira mieux. Quelqu'un aurait il des conseils ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A 100.20. As tu souvent des coups francs à tirer avec mur adverse ? Je n'en ai pas encore eu un seul (je ne joue pas en ligne). Ni pénalty non plus. Sur FIFA11, c'était équilibré. Je ne sais pas si tu l'as. Il était plutôt bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le plus beau jeu de football
  • Licences et contenus riches...
  • Animations en nets progrès
  • Bande-son impressionnante...
  • Des gardiens mieux gérés...
  • Habillage et interface

Les -

  • Émotion à peine perceptible
  • ... malgré de grosses impasses
  • Gameplay trop grand spectacle
  • ...mais commentaires à la rue !
  • ... qui en font encore de drôles
  • 4 joueurs en ligne (PS3 / 360)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
5.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

FIFA 15 Ultimate Team disponible sur Xbox One

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité