Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Far Cry

Sortie le 25 Mars 2004 sur PC

far cry : une config pas si puissante que ça !!

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

J´ai télécharger la deuxième démo de Far Cry baptisé Research. Je l´ai tésté et je me suis rendu compte que ça pouvait tourné tout au Max avec ma config :

Athlon XP 2400+
512 Ram
Radeon 9600

Bine sûr pas tout le temps ! C´est pour dire que les Radeon plus évolué ( Radeon 9600Pro et 9600XT sont amplement suffisant surtout lorsque l´on voit que la diférence des détails entre les niveaux de graphisme Faible et Elevés n´est pas très flagrante.

Les cartes dernière génération seront utile pour les futurs hits à venir.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les démos, j´ai pas confiance.
Parce que, et je l´ai deja dit dans un autre sujet, un gars ke je connais a du mal à rester fluide avec tous détails à fond et shaders 2.0 avec un Athlon 2500+ et une 9800pro.

Apres mes exams, je me choperai certainement ce jeu...va voir un peu ce k´elle a dans le bide ma config. toute overclockée ^^

Bloqué dans Far Cry ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 10 astuces de Far Cry

En parlant de config, Les revues ne sont pas toujour fiables elles aussi !

Je connais un gars ( eh oui moi aussi ! ) qui arrive à faire tourner Call of Duty tout au Max avec Un Athlon XP 800, 256 Ram, et une GeForce MX 440. Avec cette config, la revue à laquelle je suis abonné, en l´ocurence JeuxVidéoMagazine prétent que le jeu tourne très mal ( C´est un point rouge ) avec la config ci-dessus ce qui est faut donc.

Voilà.

En effet ta revue est mauvaise...voila ce ke j´ai sur clubic :

Configuration minimale :
System d´exploitation: Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP
Processeur: Pentium 3 - 600 MHz
Mémoire RAM: 128 Mo
Carte graphique: 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque: 1800 Mo
Carte son: Compatible DirectX 9
Version de DirectX: DirectX 9
Connexion Internet: 56 kbits
Media: CD

Mais de là à monter en 1024*768 couleurs 32 bits détails au max (avec filtrage trilinéaire et tout le bordel), ça me parait un peu bokkou...mé bon, y´a pas de raison ke tu mitonnes ^^

Ce que je te dit est absolument vrai, mais le jeu ralenti à 1 seul endroit, c´est une course en auto, sinon tu peux me croire, c´est nickel.

@+

PS : Je m'achète ce petit bijou pour cet été.

Il paraît qu´une baisse de prix sur les Radeon 9800 Pro est à venir, elle passerait en dessous des 200€... vous confirmez ? Si oui je me la procure immédiatement ainsi que Far Cry

Peut-être en dessous de 200€ mais en tout cas, ells baisent en ce moment !

@+

Reprise du message de The_Shadow : "Peut-être en dessous de 200€ mais en tout cas, ells baisent en ce moment !

S´il vous plait jeune homme...un peu de tenue voyons!

Hmmmmm. Je suis pas très fort en orthographe !

Je réctifie : Elles baissent !

@+

Que faut t´il modifier dans un ordi pour que les jeux sur le net soit beau et fluide et combien sa coute !
merci !

J´ai un pote qui a testé la demo de Far Cry avec sa Geforce FX 5200, et il paraît que c´est très beau ! C´est zarbi !

C´est bien possible et puis comme je l´ai dit, la différence n´est pas flagrante !

@+

quand meme il faut un bon ordi poru ce jeu

Les demos elles veulent absolument rien dire, attend toi a laguer pas mal sur la vrai version parceque je pousse les detail au maximum avec ma congique qui est assez elevée et par moment je lague quand meme : Pentium 4 2.4ghz , 1536 de ddr ram, geforce fx 5900. Voila.@+

Ca ralenti !! Mais c´est impossible ! T´as config, c´est une bête de guerre.

je suis étonner là.

@+

Ben alors c´est qu´il m´aime pas trop le jeu mdr, parceque en mettant tout en tres elevé et qualité ultra sa lague par moment quand par exemple tu es dans un petit couloir, tu ouvres une porte et tu es propulsé dans la jungle, la sa lague un peu. .@+

Ouais, je pense que c´est le processeur. Un 3 Ghz sera idéale ! Mais bon... Ca coute très chère.

@+

nVidia et shaders 2.0 = pas des super copains.
P4 pour jouer pas top, surtout avec Bus 533.

des ke j´ai le jeu, je vous dit ce ke ça donne sur ma config.

é un petit méssage pour aumaan anubis pk tu ne mettrai pa la confg moyenne ou plutot recommandee c ta dire 512mo de ram é comme tu a plus de ram ke 512 tu ora ta config recommandee mé avec les graphisme de la puissante enfin c ce ke je pense ^^

petit mes a par je v lavoi samedi ci g 512mo de ram est ce ke sa va sufir^^ merci davance @+

laurent45 a écrit:
é un petit méssage pour aumaan anubis pk tu ne mettrai pa la confg moyenne ou plutot recommandee c ta dire 512mo de ram é comme tu a plus de ram ke 512 tu ora ta config recommandee mé avec les graphisme de la puissante enfin c ce ke je pense ^^

petit mes a par je v lavoi samedi ci g 512mo de ram est ce ke sa va sufir^^ merci davance @+

Ce post date de plus de 3 ans... a mon avis, il a changé de PC depuis...
Edité le 05/09/2007 à 18:33

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

Les +

• Campagne solo palpitante
  • Réalisation graphique remarquable
  • Ambiance sonore exemplaire
  • Excellente durée de vie

Les -

• Mode multi-joueurs en retrait
  • Parfois très difficile
  • Exigences matérielles
Far Cry

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lagunaward
Bon
Très bon jeu ! Far cry est un exelent titre, à tout point de vue, hormis sur son scènario, sur lequel je reviendrais un peu plus tard. Far cry s'est d'abord un fps bien nerveux, avec des décors paradisiaques, mélangé subtilement avec un gameplay simple mais de très bonne augure, et d'une bande son raisonable. Graphiquement, Far cry est splendide, quoi demander de plus ? Oui il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
57 messages
Animal Crossing : New Leaf