flechePublicité

Forum Far Cry 2 PC, Xbox 360, PS3

Sortie le 23 Octobre 2008 sur PC, Xbox 360, PS3

Far Cry 2.Ou se trouve la Planque du Chacal (Far Cry 2)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour.

Vers le fin du Jeu , je viens de récupérer la malette de diamants, les ennemis ont été éliminés, mon partenaire André Hippolyte est blessé.
Impossible de le soigner!
Je suis allé à la Planque la plus proche mais pas de Chacal et je n'ai pas réussi à aller vers ma destinattion (carré rouge sur la carte).
J'ai continué et suis arrivé vers une zone où un haut parleur diffusait toujours le même message d'avertissement .Je suis arrivé vers une maison et une clotûre mais impossible d'y pénétrer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci beaucoup car j'approche de la fin du jeu (96%)
Bien cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dirige-toi plein Sud en contournant le lac par l’Est. Passe les postes de garde et autres embûches et prend à gauche au croisement qui t'amènera plein Sud vers la prison. Une fois en prison, après avoir passé les dernières défenses, entre sans risque dans le pénitencier (il n’y a plus personne à l’intérieur, à part Le Chacal). Rends-toi dans la cour centrale et retrouve y Le Chacal. Il te confiera une double mission pour l'objectif final. Bonne chance pour la fin Fondublues ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.

Bloqué dans Far Cry 2 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 10 astuces de Far Cry 2

Hello Yann22

J'avais déjà rencontré le Chacal à la Prison avant d'aller chercher la malette de diamants.Il est vrai qu'il n'est pas sorti de la Prison pour aller dans la jungle.
Ai-je fait la midssion dans le mauvais ordre?.
Merci et bien cordialement

Je t'envoie ce qui t'aidera à résoudre ta question car je ne vois pas où tu es vraiment arriver dans le jeu. N'oublie pas d'ajouter +1 si cette réponse te conviens.

Motif d'édition:Message à caractère publicitaire

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 29/06/2010 à 11:17

Message supprimé le 28/06/2010 à 18:56.

[Hello Yann22

Ton lien n'apparait pas!

Je vais te résumer où je suis dans le jeu
Je suis allé à la Marina où j'ai rencontré Reuben le journaliste ainsi qu'un mercenaire.
Je suis allé à Sepoko pour éliminer Greaves et son aide de camp, puis suis allé à l'aérodrôme délivrer Reuben, sa femme et d'autres personnes dans un hangar.Ensuite je suis allé à la Prison où j'ai rencontré le Chacal.
Je me demande s'il n'y a pas eu un bug car le Chacal n'est pas sorti de la Prison pour aller vers la jungle.
Je suis allé dans la Zone Heart of Darkness pour tuer les deux commandants de faction, puis après avoir contourné la carcasse de l'avion suis arrivé au camp où j'ai pris la malette de diamants que possédait André Hippolyte, j'ai abattu tous les mercenaires, André a été blessé mais impossible de le soigner, donc me suis éloigné et de là impossible d'atteindre la Zone (Carré Rouge sur la carte. Je n(ai pas trouvé le ou les sentiers pour y accéder. Peut-être faut-il un deltaplane pour y accéder?
J'ai contourné et suis arrivé à la Zone "interdite" où un message par haut-parleur diffusait toujours le même message mais impossible de franchir la clotûre.
Voilà où j'en suis!
Bien cordialement

Bizarre que le lien ne marche pas. Sinon tape sur le moteur de recherche "Google": puis tape sur la barre de recherche Far Cry 2 puis sélectionne de nouveau celui-ci et enfin clique sur "soluce". Tu auras alors la réponse à ta question. Désolé, je ne sais pas comment t'aider là où tu es arriver dans le jeu.

Motif d'édition:Message à caractère publicitaire

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 29/06/2010 à 11:17

Pas de lien vers les sites concurrents au notre,merci de votre compréhension

Hello Yann22

Merci de ton aide mais effectivement tu citais un site concurrent (que je connais bien)
C'est bon je suis revenu en arrière, j'ai effectué la partie de mission que je ne n'avais pas effectué, tuer les deux commandants de section, puis j'ai récupéré la Malette de diamants et "éliminé" tous mes mercenaires y compris André Hippolyte qui cherchait à me tuer; j'ai ensuite rencontré le Chacal à la cabane et effetuer la dernière mission branchant une batterie qu a fait explosé la falaise pendant que le Chacal remettait les diamants à un commandant pour payer le passage des réfugiés.
Dans le Menu Principal il y a une rubrique Contenu Supplémentaire où l'on doit renseigner un mot de passe, de quoi s'agit-il?
Bien cordialement

Je ne sais pas, j'ai jamais essayé. Tu en demande pas trop là ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

• ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200). Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable. Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu. Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ). Il manque en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Tales Of Xillia 2

9.45

Vous débattez de

FIFA 14
308 messages
ArmA 3