Forum F.E.A.R. Combat
Sortie le 17 Août 2006 sur
PC
F.E.A.R combat marche pas aaaah
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bonjours a tous,
Je vien d'installer F.E.A.R combats tous marche bien, je le lance sa mais un ecran noir (comme tous les jeux quand sa se lance) et rien ne se passe sa reste noir alors je revien a windows je quitte le jeux par un clic droit dans la barre de demarrer et sa me mais F.E.A.R combat ne repond pas.
Alors je le reinstalle et sa me le fait toujours.
Pouvez vous maidre svp pour que je face des fragssssssssssssssssss
Merci de vos réponse
Je vien d'installer F.E.A.R combats tous marche bien, je le lance sa mais un ecran noir (comme tous les jeux quand sa se lance) et rien ne se passe sa reste noir alors je revien a windows je quitte le jeux par un clic droit dans la barre de demarrer et sa me mais F.E.A.R combat ne repond pas.
Alors je le reinstalle et sa me le fait toujours.
Pouvez vous maidre svp pour que je face des fragssssssssssssssssss
Merci de vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
faut voir si t'a une config suffisante ou si c'est un firewall t'empeche de jouer en ligne ou alors attent 10 min peut que c est le jeu qui est lent pour se lancer
Bloqué dans F.E.A.R. Combat ?
On vous répond tout de suite !
07/10/07
Probleme d'images avec fear combat!
Sauvegarde...
Moi non plus ça marche pas, quand j'essaye de le démarrer il met ça:

Je sais pas si ça revient à la même chose que l'écran tout noir mais en tout cas je peut pas jouer.

Je sais pas si ça revient à la même chose que l'écran tout noir mais en tout cas je peut pas jouer.
Sauvegarde...
ok mais moi sa fait le meme truc que twa link83 moi sa lance le jeux et sa reste tout noir et se tout
ma configue et suffisent sirbest
ba je vais essaille de lecer un peux peut etre que c'est long a se lancer
bon sailler jai esaille sa marche po toujours
ma configue et suffisent sirbest
ba je vais essaille de lecer un peux peut etre que c'est long a se lancer
bon sailler jai esaille sa marche po toujours
Sauvegarde...
Link83 a écrit:
Moi non plus ça marche pas, quand j'essaye de le démarrer il met ça:
J'ai l'impression que tu ressoit ce message parce que tu n'a pas asser de memoire?
Donne nous ta configuration
Sauvegarde...
Moi je sais pas encor je sui en train de le dl si jamais sa foir je viendrai le dir mes à mon avie il faut une machine de guérre pour jouer à ces jeux là ses l'inconveniant.
Sauvegarde...
Non faut pas une machine de guerre
faut juste un bon pc pas des pc qui date pas mal... moi il est de 2002-2003
512 mo de ram
2,6 ghz
radeon 9600 tx x2
et sa marche bien
parce que oblivion pour être au max il en faut... 2go de ram et tout le tralala...
faut juste un bon pc pas des pc qui date pas mal... moi il est de 2002-2003 512 mo de ram
2,6 ghz
radeon 9600 tx x2
et sa marche bien

parce que oblivion pour être au max il en faut... 2go de ram et tout le tralala...
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]Link83 a écrit:
Intel Pentium M 1.60 ghz
823 Mhz
504 Mo de RAM
ta un chispet graphique qui te boufe seulement 8Mo de RAM, ou une vrais carte graphique ? [/FONT]
Sauvegarde...
Euh ben j'ai un chipset mais après là j'y comprend plus rien, je sais pas ce que ca veut dire lol.
Et j'ai oublié de dire, c'est un ordi portable.
Et j'ai oublié de dire, c'est un ordi portable.
Sauvegarde...
moi mon pc et vieux 3ans et demi mais bon je peut faire tourner prey a font sens occun probleme
3.2 ghz
6600 gt
1go ram
Mais mon probleme n'est pas de la se que sa veux pas se lancer sa plante royale.
3.2 ghz
6600 gt
1go ram
Mais mon probleme n'est pas de la se que sa veux pas se lancer sa plante royale.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dark_pingouin
Bon
Pas fait pour le multi...
Perso je n'ai pas testé ce mode multijoueur, mais je vais défendre le titre dans son ensemble, parce que les différentes critiques ne me semblent pas vraiment appropriées.
F.E.A.R. est un jeu superbe, bénéficiant d'une réalisation remarquable, d'une ambiance de folie, et d'une IA qui n'est pas prête d'être égalée.
Il est vrai qu'il n'est pas non plus sans défaut
suite ... .
Du coté de la réalisation: certains décors sont baclés, les couleurs pas toujours judicieusement utilisées, et l'optimisation est un peu poussive.
Il est également évident que le jeu manque de variété, ce qui est plutôt gênant à l'heure actuelle.
Maintenant en ce qui concerne F.E.A.R. Combat, dont il est ici question: pour moi, le multi de F.E.A.R. est là pour qu'on ne puisse pas lui reprocher son absence, ou critiquer la durée de vie du titre. Et c'est tout.
En gros c'est plus un truc qu'on a imposé aux dév, qui ont par ailleurs fait un super boulot.
A partir de là, et quand on sait que cette partie du titre est gratuite, je vois mal comment lui faire des reproches, même si je suis convaincu qu'elle est effectivement médiocre.
Tout ça pour dire que j'encourage vivement Dracognizer, et tous les autres qui seraient de son avis, à tester ce qu'est vraiment F.E.A.R., en s'essayant au solo !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.