flechePublicité

Forum Empire



Empire Earth II la Demo testée

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voila j´ais télecharger la démo de Empire Earth II, je vais mes commentaires:

Alors voila:

-Dans la démo on a le choix entre 3 nations, les coréens, les allemands et les américains. On ne peux jouer qu´une seul époque, humm n°9, ça correspond à la Renaissance et l´age industriel dans les précedentes versions puisqu´il y a les grenadiers.

-Déja première surprise la carte est délemité par des frontières, et oui, vous ne pouvez plus construire ou vous voulez!!! Le jeu est donc beaucoup plus stratégique puisque vous devez conquérir des téritoires. Pour le conquérir il faut construire un Capitol (je ne sais pas le nom dans le II) mais il ne faut pas qu´une autre personne en est déja construit un, si c´est le cas, il faut le détruire pour conquérir le térritoire.

-On a maintenant la possibilité de faire des alliances avec l´ordinateur, vous pouvez lui proposer mais lui peut vous demander de faire alliance. Mais si vous n´attaquez pas, celui-ci va rompre l´alliance et pourra vous attaquer bref faut pas rester planté si vous voulez conservé vos alliance.

-Bon dans la démo j´ais vus quelques nouveaux batiments comme les ponts, et oui, prtaique pour attaquer l´ennemi en passant directement par le pont, plutot que de faire le tour. Vous avez aussi la possibilité de construire des routes, je n´ais pas encore compris à quoi ça servait^^.

-La stratégie est beaucoup plus présente dans ce jeu comme je le disais, en plus de la conquête de territoire et les alliances, vous avez accès à une carte( War Map) qui vous permet de faire bouger vos troupes là ou vous voulez.

Bref moi j´adore pour l´instant, la tactique est renforcée, tout ce que j´adore, il ne suffit plus d´avoir la meilleur armée mais il y a tout pleins de choses à vérifier à coté...
Bref télechargez la démo, vous vérez^^

@++
 
 
hum hum, interressant, si je t´ai bien compris, le principe de territoire se rapproche d´un rise of nation. Si c´est le cas, je courerait l´acheter a sa sorti ! (c´est quand déjà?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´ai pu la tester la démo et j´ai était quelque peut décu, il y à environ une dizaine de ressources à géré ce qui est énorme et dur à la foi d´arrivé à tout géré correctement. l´IA des uniter lorsque elle se déplacent est toujours aussi bete que avant, si on les envois à un point nomé et qu´elle se font attaqué elle ne riposte pas. derniere déception au niveau graphique j´ai eu l´impression de retrouver les graphismes du premier opus ils sont légèrement, et je dit bien lègerement mieu

ce que j´aime bien c´est le fait de pouvoir faire travailler ces usine à la chaine, pas besoins d´aller recliquer pour construire les uniter lorsque tt les uniters comander on été construite, par exemple la limite de population est de 100, en met un usine en fonction de travail à la chaine, et elle produit 100 soldats sans aller recliquer 100 fois, le comerce est mieu organiser, car la c´est vraiment du comerce, dans la premier le comerce était assez dur à maitriser, possibiliter de contruire des route, les unité se déplacent plus vite dessus, et les alliances je trouve ca génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je l´ai essayé, l´idée des territoires est exelente, en faite, beaucoup de chose sont exelente dans le jeu EEII, mais il y a quelques petits trucs qui me gene perso.

Il y a la vue des bonhommes ( je la trouve moin belle que sur EEI).
J´aime pas non plus la destruction des batiments qui est vraiment longue.


Par contre le reste c´est que du bonheur.
J´ai pas encore pigé comment ont evoluent ( quoi qu´en faite j´ai pas trop cherché ^^).

Sinon je pense que si les eres au dessus ne sont pas trop compliqué (avec les unités bizarre) sa devrait etre un super jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité