flechePublicité

Forum Diablo 3 PC, Mac

Sortie le 15 Mai 2012 sur PC, Mac

Diablo 3

Partager ce sujet

Page 17 sur 17 / Total : 335 résultats

Je pense plutôt qu'ils sont entrain de réviser le jeu de A à Z après avoir vu le niveau de Dragon Age par Bioware,et qu'ils sont peut-être à la ramasse et ne pas pouvoir être en mesure de concurrencer ces jeux la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour une sortie dans un an environ? C'est un peu court pour tout réviser.

Bloqué dans Diablo 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Diablo 3

Ils ont lâché une date de sortie?,tellement que je suis blasé que je n'attends plus ce jeu,ça m'étonnerais qu'ils vont le sortir à l'état actuel du jeu par rapport à la concurrence qui est bien en dessous,et surtout qu'ils ont plusieurs projets en chantier comme les extensions de Starcraft2,le prochain MMO qui remplacera Wow.

Non mais je lançais une date comme ça. Et je pense qu'ils ont plusieurs équipe. Ils peuvent donc bosser sur plusieurs projets.

Interview Exclusive

Gamescom 2010. Dans une pièce du noir emblématique de la marque, se tient le designer en chef Jay Wilson. C'est la fin d'une journée longue et bruyante, et il n'est pas étonnant qu'il paraisse fatigué. Wilson est cependant quelqu'un de relativement facile à remettre en forme : il suffit de lui parler du design de Diablo III. C'est donc ce que je fais.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Edité le 09/10/2010 à 10:46

La cinquième classe dévoilée !

Blizzard Entertainment a profité de la cérémonie d'ouverture de la BlizzcCon 2010 (son salon perso qui se déroule actuellement à Anaheim aux Etats-Unis) pour présenter la cinquième et dernière classe de personnages de Diablo III. Beaucoup attendaient une classe de combattant à distance et ils ne se sont pas trompés : muni de ses deux arbalètes, le Chasseur de Démons est la cinquième classe de Diablo III. Présenté dans sa version féminine sur la page dédiée du site officiel, cet archétype permettra de gérer les groupes de monstre à distance en utilisant des armes aussi séduisantes que l'éventail de couteaux, les flèches de lave, les grenades, les bolas ou encore le tir constricteur. Le chasseur de démons rejoint donc le moine, le sorcier, le barbare et le féticheur. Il ne nous reste plus qu'à attendre la date de sortie de Diablo 3, qui n'a pas encore été communiquée par Blizzard. When it's done, les enfants, when it's done ("quand ce sera fini").

Artwork

Vidéos

Blizzcon 10 emon Hunter Class Reveal Trailer HD

Blizzcon : 10 Demon Hunter Class
Reveal Trailer SD

Blizzcon : 10 Arena Battles Trailer (Cam)
SD

Blizzcon : 10 Arena System Rundown Panel (Cam) SD

Blizzcon : 10 Runes Revisited Panel Rundown Part I (Cam) SD

Blizzcon : 10 Runes Revisited Panel Rundown Part II (Cam) SD

Source:Jeuxvideo.com

Diablo 3 présente son JcJ en images !

A l'occasion de la Blizzcon 2010 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Blizzard n'a pas fait que présenter la la cinquième classe de personnage de Diablo 3. Le studio a aussi levé le voile sur une fonctionnalité qui sera sans doute très appréciée : les arènes PvP (JcJ ou joueur contre joueur). En se référant à la page qui lui est dédiée sur le site officiel, on apprend que le système s'appuiera sur différentes arènes aux caractéristiques spécifiques, dispersées aux quatre coins du monde et reliées entre elles. La campagne solo devrait permettre à tout un chacun d'expérimenter les bases du JcJ avant de se lancer dans le grand bain en multi.

Chaque partie opposera deux équipes de plusieurs joueurs, sachant que Blizzard réfléchit aussi à des possibilités de duel en 1 contre 1. L'objectif d'une équipe est remporter plus de matchs que sa rivale. Au terme de la partie, chaque combattant engrange des points qui sont fonction de sa performance. Ces points permettent de gagner des titres et des récompenses, mais aussi de débloquer des hauts faits. Blizzard précise enfin que les parties classées seront gérées par Battle.net afin d'assurer aux joueurs un matchmaking et des conditions de jeu équitables, mais qu'il y aura probablement des possibilités de combats non classés qui vous permettront par exemple de scinder votre groupe d'amis en deux afin de vous mettre joyeusement sur la tronche. Nul besoin de vous dire qu'on a hâte !

Source:Jeuxvideo.com

20 minutes de gameplay

Diablo III propose un festival avec 20 minutes de séquences de jeu.

Pour faire plaisir aux fans de Diablo, Blizzard n'a pas fait semblant et nous propose un total de 20 minutes de jeu de son Diablo III à l'occasion de la BlizzCon 2010. La vidéo ci-dessus illustre la campagne durant un quart d'heure, tandis que la seconde vidéo, bien plus courte, montre le nouveau mode Joueur contre Joueur en arènes.

Diablo III a également eu droit à une cinématique dédiée à la cinquième et dernière classe du jeu, la chasseuse de démons. En outre, Blizzard a confirmé que le jeu aura droit à sa bêta le jour venu, mais pas la peine de demander quand puisque Diablo III n'a toujours aucune date de sortie. Selon les propres mots de Blizzard, on sait simplement que le développement est désormais « bien au-délà de la moitié. »

Source:JVN.com

Le gameplay de Diablo III

Une des premières conférences de la Blizzcon 2010 fut consacrée au gameplay de Diablo III. En réalité, une bonne partie de cette rencontre fut axée sur la chasseuse de démons, la dernière classe présentée quelques minutes plus tôt lors de l'ouverture de la Blizzcon.

Les développeurs ont tout d'abord tenu à nous expliquer comment ils avaient pensé à la chasseuse de démons, le cheminement intellectuel qui leur a fait préférer cette classe plutôt que le ranger, prévu au départ.

Cliquez ICI pour la suite d l'article

Source:Eurogamer.fr

Ce jeu va forcement me donner la chère de poule, car je suis un vrai fan de la série des "diablo" ils ont présenter une foule d'aspect qui aura dans le jeu, mais par contre je suis un peu contrarié par le nombre de personnage qu'il y aura (5 personnages seulement) . Mais bon espérons qu'ils sortent un expansion :P .

Il y a une classe de plus que le précédent version de la série qui ne comptait que 4 sans compter l'extension qu'ils ont ajouté qui a ramené deux autres personnages pour le jeu comme le druide et l'assassin donc ils en feront certainement après sa sortie pour rallonger la durée du soft mais faudra vraiment s'armer de patience car le développement vient à peine de dépasser les 50% donc la sortie sera fera en 2012 .

je suis tout a fais ok avec jasper J esuis sur que dianlo 3 vas attiendre des sommet slorsd des ventes

Non seulement que Diablo 3 va révolutionner le monde des jeux video mais aussi il sera une réusite grandiose, la pluspart des jouer de Starcraft, warcraft, WoW, attendent avec impatience la sorti de ce jeux, Moi le premier, je me souvien quand je jouais a diablo 2 comme c'étais plaisant et aujourdhui D3, avec un tout nouveau mode de jeux, un moteur graphique plus élever mais probablement que beaucoup de gens vont pouvoir le Runner car comme Wow, blizzard veut avoir le plus de player posible !!! j'ai hate j'attend avec impatience une date de sorti !!!!!!!!!!

Dites, j'ai une question : Quelqu'un a une idée de la manière dont sera gérer les combats ? Je m'explique : aux vues des vidéos de gameplay, le joueur enchaîne toujours plein d'attaque, de magie de type différent, très rapidement. Comment cela sera-t-il possible ? Touche assigné au clavier ?

Nous avons un jeu pour gagner des clés sur Diablo 3
Administrateur

Message supprimé le 27/02/2012 à 23:23 pour le motif suivant : Message hors charte.

@ Raphael :
Merci de l'information Raphael, disons juste que les résultats se font un peu attendre...

Page 17 sur 17 / Total : 335 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Encore plus addictif
  • Nombreuses évolutions pertinentes
  • Techniquement au poil
  • Un excellent travail de design ...
  • Replay value colossale

Les -

• Connexion imposée à Battle.net
  • L'Hôtel des Ventes en argent réel
  • Narration convenue et sans surprise
  • ... mais une direction artistique qui pourra en chagriner certains
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quoi de neuf dans la mise à jour 2.01

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeu trop sectorisé et centralisé Trop de problème de déconnection. Vraiment décevant de tout centraliser et sectoriser. Dommage c'est un bon jeu, mais qui a trop voulu trop contrôlé les choses.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

OlliOlli

9.50

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection